On dit que l'avenir est incertain mais comment se reconstruire avec un passer ou larmes et solitude s'ensuit, je m'appelle Mary je suis né à Washington aux États-Unis. Aujourd'hui je suis Marie une jeune femme qui a quitté ses fantômes du passer pour se reconstruire en France à Seine-Saint-Denis, je suis juge d'instruction pour mineurs pourquoi à vous de le deviner et j'ai juste une chose à dire bienvenue dans mon monde.Je m'appelle Marie....
Ce livre est noté par
J'ajouterais que d'après les Conditions Générales d'Utilisation un extrait de roman doit avoir au minimum 40 pages ! Je rejoins Mary et Dany dans leurs commentaires. Continuez d'écrire et vous publierez lorsque vous serez plus sûre de vous.
@Mary COUSIN Je débute et je voulais avoir des avis...le personnage s'appelle Marry mais en quittant son pays pour la France elle a opté pour Marie..
L'histoire est ainsi parce que le personnage la vécu ainsi,mais merci pour ces conseils.
Votre récit me laisse perplexe. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un témoignage, par contre, c’est très hard et surtout, plein de fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison et de français. Il n’y a aucune ponctuation, ce qui rend la lecture difficile et c’est plein d’incohérences : Être devenue Juge d’instruction à 23 ans à peine, c’est très peu probable. De plus, vous nous dites que Mary ou Marie, votre personnage, est muette alors que vous la faites discuter avec « l'homme avec les teneurs de murs »… ? J’aimerais bien savoir de quoi ou qui vous parlez ? Je pense qu’il faudrait faire corriger votre travail avant de le mettre en ligne surtout s’il s’agit d’un vrai témoignage qui vous aide à conjurer le mauvais sort qui pèse sur vos épaules car ça serait dommage ! Courage Marie ! Cordialement
Vous avez raison et si écrire vous fait du bien alors il faut continuer.
Je sais que cette histoire peut en choquer quelques uns mais dans ce monde des gens comme vous est moi vivent cette situation, je suis peut-être jeune mais la vie ne m'a pas épargné.
J'espère de ce texte en sortira une morale même si ce n'est qu' un extrait de l'histoire. @Dany b
J'ignore votre âge, mais vos phrases laissent sous entendre votre jeunesse. Peut-être que je me trompe. C'est très trash dès le début en ça, je dois avouer que je n'ai pas aimé. J'espère que je ne vous peine pas et vous souhaite une bonne continuation.