Journal d'une blogueuse en Louboutin

40 pages
Extrait
de K. St Georges
Journal d'une blogueuse en Louboutin K. St Georges
Synopsis

Étoile montante de la blogosphère, Alix survit grâce à son job dans une agence bancaire, où sa seule distraction est de croiser le beau gosse de la direction régionale, Lucas Torini. Pourtant, tout va basculer lorsqu’Aliénor Richemont, la peste qui la harcelait au collège, lui propose un marché, pour le moins inattendu. Si Alix l’aide à obtenir une promotion au sein du magazine de mode, où elle vient d’être embauchée, elle la fera profiter de ses contacts dans l’industrie du luxe. La proposition est alléchante, surtout qu’Alix souhaite maintenant démarrer son propre vlog. Quoi de mieux qu’une interview avec un grand designer pour créer le buzz ? Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’Aliénor a ses petits secrets, et que l’un d’entre eux concerne Lucas.

Publié le 25 Mai 2016

Les statistiques du livre

  4858 Classement
  16 Lectures 30 jours
  2625 Lectures totales
  +595 Progression
  0 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour,

Si vous avez aimé cet extrait, l'eBook est désormais disponible en pré-commande sur Amazon. Merci d'avoir visité ma page !

Publié le 24 Juin 2016
3
Un bon début de petite comédie romantique. Le style est léger et l'histoire se lit facilement. Exactement le genre de livre que je pourrais prendre pour une journée de plage.
Publié le 09 Juin 2016
1.8
Léger comme un bon cocktail. Une vraie chick lit avec tous les ingrédients : la belle, le beau, la best friend, la best rivale, le boss teigneux, un roman de filles, quoi !
Publié le 07 Juin 2016
2.4
Le début de l'histoire est intéressant. Le personnage principal, Alix, est plutôt sympa et on a envie de la voir réussir. Son ennemie, Aliénor, apparaît vers la fin de l'extrait. Ce serait bien d'avoir la suite pour mieux comprendre quelle est leur histoire commune.
Publié le 26 Mai 2016