Ce livre retrace un parcours semé d’embûches liées au burn-out. L’auteur nous emmène des premiers signaux d’alarme précédant la descente aux enfers jusqu’à la découverte d’une nouvelle manière de concevoir la vie. Mettant en lumière les étapes d’un chemin de guérison, ce récit montre l’importance de s’accepter tel que l’on est, de trouver des ressources en soi et dans son entourage, et l’importance de faire confiance aux bonnes personnes.
Sébastien Rapillard nous livre son parcours, parfois touchant, parfois révoltant, parfois amusant, mais toujours sincère et empreint de de la sagesse qu’il a retirée de cette expérience.
Ce livre est noté par
Mon livre n'est pas uniquement destiné aux personnes qui souffrent du burn-out/dépréssion, du moobing, mais aussi à leur entourage (ami, famille,...). Nous serons tous affecté directement ou indirectement à cette maladie.
Encore plus vivant et plus cohérent au niveau du français, l'édition 2017 de mon livre sera te toucher.
@srapillard Sébastien, contactez-moi via ma messagerie, accessible dans "Voir son profil" en m'indiquant votre adresse e-mail. J'ai des fautes à vous signaler.
@Michel CANAL Tout l’abord merci pour votre commentaire. Je n’avais jamais entendu parler de Philippe Labro et de son livre. Je suis motivé à le lire, merci pour cette information. Merci également pour votre avis concernant le fond et la forme de mon livre. C’est exacte, je me suis plus occupé du texte et laissé de côté la présentation. Merci également de m’avoir informé des fautes d’autographes de plus en plus nombreuses à la fin du livre. Elles sont dur à s'en débarrasser. Je vais améliorer tout cela. Merci encore !
@srapillard Bonjour Sébastien, je vous remercie pour ce partage qui nous permet à nous, auteurs, de lire des ouvrages que nous n'aurions peut-être pas eu l'occasion d'ouvrir, sans l'invitation nous amenant ainsi dans d'autres genres. Je lis lentement pour bien me pénétrer du texte, des tournures de phrases et de l'architecture, et j'ai plusieurs ouvrages en attente. Vous pouvez cependant compter sur mon avis que j'aurai le plaisir de vous mettre dès que possible. Cordialement. Michel
Oui c’est courageux votre démarche de dire simplement votre expérience. Et éloquent. Bon courage !
Un tout grand merci pour ta lecture et pour ton commentaire @FANNY DUMOND ça me fait très plaisir.