![La fabrique des personnages h Collection monbestseller La fabrique des personnages h Collection monbestseller](https://www.monbestseller.com/sites/default/files/pushs/la_fabrique_des_personnages_h_.jpg)
Attention thriller addictif, après avoir lu ce livre, vous ne regarderez plus le monde de la même façon !
2012, Charlie est tourmenté depuis la mystérieuse disparition de son fils, Ethan, dix ans plus tôt. Il n’est plus que l’ombre de lui-même.
Un jour, il découvre un étrange message crypté et depuis plus rien n’est comme avant. Il sent une présence le surveiller, l'épier dont il découvre que la disparition de son fils ne semble pas étrangère. Qui est cet être? Que veut-il?
Charlie va se lancer dans cette quête périlleuse pour décoder ce message afin de découvrir cette terrible vérité qui se cache derrière cet être de l’ombre.
La quête de Charlie le guidera vers une vérité foudroyante et inimaginable. Êtes-vous prêts à découvrir la vérité ?
Ce livre est noté par
Bonsoir tout le monde @marlenen38 @maxine rouge @gerard73
Visiblement mon synopsis fait débat. Honnêtement, je ne vois pas trop pourquoi. J'espère que vous lirez quand même le livre et que vous me donnerez vos avis sur le livre, svp. Vos critiques comptent pour moi et elles peuvent m'aider à progresser.
Bien à vous.
@maxine rouge
@gerard73
Quelle verve gérard! En tout cas, vous avez entièrement raison.
"Il sent une présence le surveiller, l'épier dont à propos de laquelle de qui de quoi la disparition de son fils ne semble pas étrangère". Ceci est une forme fautive.
Cordialement.
@maxine rouge
Bonjour, je voulais répondre à votre commentaire car vous m'avez fait rire. il fallait que je prenne la défense de cet auteur car recevoir un premier commentaire de la sorte est tout à fait déplacé. Avez-vous relu votre commentaire? Avez-vous relu votre proposition de correction?
Alors peut-être que la formule de @Charlie35 n'est pas élégante mais elle est correcte contrairement à la vôtre qui est incohérente, indigeste et totalement inexacte. En fait ce n'est pas du français, tout simplement!
Vous utilisez une cascade de pronoms relatifs "dont", "laquelle", "qui", "quoi" mais pourquoi? c'est incorrecte. En tout cas, votre intervention m'a bien fait rire et grâce à vous, j'ai trouvé un exercice à faire à mes élèves de 6ème en leur précisant que votre phrase est tout ce qu'il ne faut pas faire.
Bien à vous.