
Ils ont tous embarqué à bord du vaisseau “Deus ex Machina” qui les emporte vers la bataille.Ils ont 17 jours pour s’entraîner avant le combat.17 jours pour être prêt à tout…
Robots, Immortels, Humains:ils ont dû tous s’allier pour faire face à l’ennemi.
Exaltés, impulsifs, arrogants:ils se sont tous portés volontaires pour sauver l’Alliance.
Manipulateurs, criminels, MagnusMens:ils ont tous un secret…
Aucun d’eux n’est en sécurité à bord.
Aucun d’eux n’est innocent...
Gabrielle, l'une d'entre eux, est une pilote de chasse têtue et exaltée et bagarreuse. Petite et maigre, elle devient le bouc émissaire d’un des entraineurs et les Sages lui ordonnent de faire équipe avec Faustus, l'Immortel dissimulé sous sa cape intégrale. Le danger commence à bord...Son seul atout : MagnusMens.
Ce livre est noté par
@sumantha
Merci Sumentha d'avoir ajouté mon roman à votre bibliothèque. J'espère qu'il vous procurera du plaisir. Si vous le souhaitez, je serai ravie d'avoir vos commentaires lorsque vous l'aurez lu.
Das quelle catégorie?
En fait vous racontez une aventure, et au lieu de rechercher sur le web un décor qui lui convienne, vous le chercher dans votre imagination, sans vous soucier des codes.... et j'aime bien... Alors continuer.Et si vous avez besoin de développer la romance interdite interdite entre deux protagonistes... vous pourrez toujours rentrer dans la catégorie "érotique".
L'important, c'est que vous ayez plaisir à écrire et qu'on ait plaisir à vous lire.
@Justine2808
Votre commentaire me fait grand plaisir. Chaque lecteur qui aime est une joie. Oui, la science-fiction n'est ici qu'en toile de fond. Comme il existe de la hard science-fiction (dont je suis également fan), on pourrait inventer la "soft science-fiction", ce qui correspond bien à ce qu'il est. Du coup il plait a des lecteurs pas forcément attirés par la science fiction et ses codes habituels. Pensez-vous que je devrai changer sa classification? Dans quelle catégorie le verriez-vous?
En tout cas, un grand merci à vous de m'avoir lu.
Bien écrit, bien construit, agréable à lire... Bravo.
Seul bémol, les codes de la sciences-fictions... un future tellement contemporain et un espace galactique tellement français ou du moins européen) ... Les puristes vont vous en vouloir.
Mais je ne suis que lectrice... et j'aime ça.
@FRED 77 Ouha! Quel commentaire. Je suis sur un petit nuage.
Oui, ça y est, le roman est disponible au format papier sur Amazon. Savez-vous si je dois vraiment supprimer la lecture en ligne de mon roman sur MonBestSeller à partir du moment où l'ebook est en promo? J'avoue que cela me pèse de le supprimer ici et maintenant.
Quand à Gabrielle, elle attend sagement que j'ai fini de raconter son histoire. Et effectivement, elle n'a pas fini de se mettre en boule. Bravo pour vos déductions sur son état, mais chut, elle ne l'a pas encore découvert...
@Lamanick : Merci pour tous ces encouragements. Oui, bien entendu, j'ai prévu une suite.
En ce qui concerne ce premier tome, je vais devoir le supprimer provisoirement du site MonBestSeller. En effet, je vais lancer une promo sur Amazon, avec l'ebook à 0 euros à partir du 1er décembre. Si vous avez aimé, si vous voulez le conseiller à des amis, vous pouvez faire passer le message.
Merci!
@S-F.Cïmaiglon : la fin laisse entrevoir une suite...j anticipe mon plaisir futur. amicalement
@Lamanick : Merci. Ce simple mot me fait un immense plaisir!