Roman érotique historique.
Le royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l’Empire chinois. Liù, esclave au service du dernier roi, rêve de séduire Calaf, le Prince cadet. Malheureusement, c’est Ping, le vicieux héritier qui répond à ses avances.
L'intrigue se déroule au Yunnan, au neuvième siècle. Liù, jeune esclave têtue lutte pour séduire le fils du roi du Nanzhao malgré la guerre et les prédateurs sexuels.
Le roman complet est disponible aux Editions Tabou.
Ce livre est noté par
@perla xx Merci ! Il paraîtra bientôt en version intégrale aux édtions Tabou, si ça vous intéresse.
@Philippekassi C'est le cas, merci pour votre commentaire !
j'aimerais vous rencontrer chère Blanche!
@novotny ravie que cela vous plaise, merci pour le commentaire :-)
@PANDORA88 Un grand merci pour le commentaire, la suite bientôt !
@cobra16 Merci de m'avoir lue et ravie que cela vous plaise !
@Numis56 Merci de votre enthousiasme :-)
@Jessilaya @milousche Merci à vous, il existe bien une suite mais comme je cherche un éditeur, je n'ose pas en mettre trop ici pour le moment. Je tiendrai les lecteurs de Mbs au courant de l'évolution du projet. Merci de vos commentaires :-)
Est ce qu'il y aurait le suite sur votre site ? :D j'ai hâte de la lire !
@Jessilaya Merci à vous d'avoir lu et commenté mon texte :-)
@Baloute Merci :-)
@miloux et @margaret grandfond La suite est prête, j'hésite seulement sur son mode de publication. Merci beaucoup pour vos commentaires !
@Gaby Chantrie Je suis ravie du compliment, merci de m'avoir lue !
@mzellec85 Un grand merci, ça me touche beaucoup !
@lahna J'y travaille j'y travaille. Il devrait y avoir 3 épisodes en tout, plus longs que celui-ci. Merci pour vos encouragements !
@Catarina Viti Merci pour ce commentaire détaillé intéressant à plus d'un titre. Je ne connaissais pas du tout Lucien Bodard, mais une rapide recherche m'informe que la bibliothèque près de chez moi abrite 8 de ses ouvrages. J'en prends bonne notre, j'irai dès mercredi les chercher, merci merci merci pour cette référence très utile.
@Jean-Claude Née @jezzabel Merci pour vos encouragements, je découvre à peine les fonctionnalités du site... Au plaisir de découvrir vos textes !