"Elora Adren est une chasseuse de vampires confirmée. Une Jäger. Hélas, toute son expérience n'a pas pu l'aider lors de son dernier combat. Blessée et affaiblie elle décide de s'exiler en Somalie ayant le soleil comme unique protection. C'est dans ce scenario que Elora devra mettre en réflexion son individualisme et ses convictions. Devant la misère, le drame, le terreur et la souffrance Elora va changer profondément et pour la première fois depuis longtemps elle se permettra de connaitre l'amour. Mais les choses ne sont pas faciles pour elle. L'élu de son cœur semble cacher un affreux secret et un puissant clan est sur ses trousses, assoiffés de vengeance. "
Ce livre est noté par
@Benjamin Lefranc , merci beaucoup de ton commentaire. ça motive à continuer à écrire. je prends note de tes commentaires, pour améliorer mon livre. merci
J'ai lu les 30 premières pages d'une traite, ce qui est rare en "bêta-lecture" ou même en lecture sur le net. Généralement, 20 pages et je me sens fatigué surtout le soir (problème de vue sensible). Mais là, j'ai été accroché par l'originalité et l'univers particulier de ton histoire. Cela me donne envie de lire la suite. Belle entrée en matière déjà @cheyennecesar ... Je te souhaite d'attirer un large lectorat, si ce n'est pas déjà le cas ! J'ai cru voir sur facebook que tu avais quelques fans, et c'est mérité pour ce qui est de l'intrigue, du style et de la forme.
Deux choses à revoir selon moi pour être plus attractive au 1er regard : la couverture que je suis allé voir sur Amazon (elle ne me semble pas refléter ce que j'en ai lu) et le synopsis qui est clair mais la forme interrogative éveillerait certainement davantage de curiosité.
"Elora et le papillon..." est le "Livre le + du 31 mars". Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/7345-ebook-a-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.
@Hubert. Je te remercie beaucoup par ton commentaire. C'est très utile je vais tout de suite voir l'erreur dans les pages citées. Pour ce qui est de l'histoire, merci aussi pour tes remarques. C'est dans mes projets de retravailler le tout, dès que j'aurais fini le projet qui est en cours, et que je n'arrive pas à lâcher. D’ailleurs, je te propose de lire les premiers chapitres si tu veux ;-)
merci encore.
@cheyennecesar . J'ai été vampirisé par ton histoire. Une fois embarqué, impossible de lâcher avant la fin. Néanmoins j'ai quelques petites remarques :
Les pages 108 et 109 sont indentiques, le dernier tiers est un peu long : des dialogues qui finissent par lasser, une fin un peu rapide.
Bref, une très belle histoire mais qui mériterait quelques épurations, et la confrontation avec Richard un peu plus développé (on l'a quand même attendu toute l'histoire, pour ne le voir que furtivement vers la fin).
Mais j'insiste, j'ai beaucoup aimé, merci pour la partage