Le 4 juillet 2011, la plus célèbre griffe de haute couture de la planète, qui porte l'appellation étrange de "Seize718", défile sous un tonnerre d'applaudissements dans les jardins de l'Elysée.
Le Capricieux, propriétaire et PDG de "Seize718" est confronté le même jour au côté de son fidèle garde du corps Bastien, à une vision de cauchemar ...c'est la troisième fois en 18 mois !
La vengeance d'une femme mystérieuse et belle, décédée depuis deux ans dont Le capricieux a été follement épris vingt ans plus tôt planera dangereusement sur cette histoire qui, de Paris à Chicago en passant par Moscou, entrainera le commissaire Jacques Pringent dans une terrible course contre la montre de dix jours pour tenter d'éviter le drame que chacun pressent comme imminent.
Ce livre est noté par
@Chris Martelli
Désolé de vous répondre si tard, votre commentaire m'avait échappé. Merci mille fois. Je suis très flatté que le roman vous ait plu. Bien sûr je me suis servi de mes années passées dans le milieu de la mode pour retracer l'ambiance dans laquelle baigne cette histoire. Mais bien entendu tout le reste est fiction !
@GinetteD
Merci beaucoup de votre gentil commentaire. Je suis très Touché.
"Le capricieux" est le "Livre le +" du 17 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8438-ebook-a-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.
@joseph
Merci de votre très flatteur commentaire, c'est un réel encouragement à continuer.
N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous...!
J'espère continuer à vous tenir en haleine dans mon prochain roman : le tome 2 du 9eme Codicille...Mais où est donc passé le trésor que l'Empereur Napoléon a dérobé au Tsar lors de son séjour à Moscou en 1812 ?
Bien cordialement
Jean-Nicolas AURANGE