Tarmelonn, cité maritime anciennement affiliée au royaume dévasté de Fordern, Continent Nordique, année 2420 de l'Equilibre. Rudwel Talmar, quatorze ans, issu d'une illustre lignée de marins, rêve d'aventures et de gloire, sans savoir que les machinations du Duc Zékell et de ses mystérieux alliés à l'encontre de sa cité natale sont sur le point de le propulser dans un monde vaste et troublé qu'il connaît mal et qui le fascine autant qu'il l'effraie.
1er extrait ici : http://www.monbestseller.com/manuscrit/8203-le-chercheur-despoir-tome-1-le-fugitif-premier-extrait
Pour suivre les nouvelles sorties : https://www.facebook.com/Ajaclm-Le-Chercheur-dEspoir-voire-plus-148928379052854/
Ce livre est noté par
Le Chercheur d'Espoir - Livre I : Le fugitif est maintenant disponible sur Amazon-Kindle pour la somme de quatre euros cinquante. Le lien est disponible dans l'onglet prévu à cet effet.
Merci d'avance à ceux qui l'achèteront, pour les autres rendez-vous le 28 février pour le 7ème et antépénultième extrait, qui marque je pense une étape importante dans l'histoire de Rudwel et du Continent Nord.
Bonjour à tous ! Le sixième extrait est enfin disponible, après un laps de temps assez long et je m'en excuse. Mais la tendance s'inverse : les trois prochains extraits ( 7,8,9 ) soit la fin du Livre I seront publiés sur MBS d'ici la mi-mars. Dans le même temps, l'e-book réunissant les neuf extraits sera disponible à la vente sur Amazon / Kindle une fois les trois jours d'installation écoulés ( le lien sera présent sur cette page dans l'onglet prévu ). Le prix sera de 4 euros 50, soit un centime la page. L'achat de l'e-book constitue seulement un geste de soutien et n'est absolument pas indispensable, comme je l'ai dit le roman sera disponible intégralement sur Monbestseller.com d'ici le mois prochain. Merci d'avance d'être toujours plus nombreux à suivre les sorties malgré les délais parfois contraignants, continuez de laisser votre avis dans les commentaires, je répondrai à tous.
Grace au lien, je me suis replongé dans ton univers. Et confirme… l’univers est très visuel, mais je trouve le texte trop narratif, descriptif. Il me semble que tu pourrais t’affranchir de certaines conventions qui parfois pourraient nous faire croire qu’on est 1000 ans plus tôt. Bonne chance pour la suite (ps. Pour les moins curieux que moi, peut-être devrais tu faire précéder ton ch 14 d’un bref résumé des 13 précédents)
@Juliet joliot Merci ! Je regrette de te faire attendre, mais quelque part ça me fait plaisir d'engendrer de telles réactions. Le prochain extrait ( une bonne cinquantaine de pages cette fois-ci ) sera disponible d'ici le 5 décembre au plus tard, d'ici là patience ^^