Mamba est un jeune orphelin modeste et pauvre. Malgré la concurrence redoutable des autres prétendants au mariage, c’est lui que la belle Tamila a choisi.
Comme l’exige la coutume de son village, il doit d’abord se soumettre à un rituel ancestral nocturne, en plein cœur de la forêt équatoriale.
Or, Mamba n’a jamais approuvé cette pratique sacrée qu’il trouve rétrograde et d’un autre âge. Pour autant, il va prendre le risque de l’accepter, par amour pour sa bien-aimée.
Il est à mille lieues d’imaginer la transmutation qu’il va opérer et qui sera le début d’aventures folles, aussi surréalistes qu’abracadabrantesques.
Ce livre est noté par
C’est tout à fait ça, abracabrantesque ! Et un peu décousu aussi, mais d’une sympathique naïveté. Vous êtes jeunes écrivains, mais "combien" jeune ? Je serais curieuse de le savoir car je trouve votre entreprise à deux originale et pas facile. Ca serait sympa aussi que vos copains viennent vous dire ce qu’ils en pensent, qu’il n’y ait pas que de vieilles grand-mères qui vous le disent !!