Au combat des peuples !

178 pages
Extrait
de pascal pontolier
Au combat des peuples ! pascal pontolier
Synopsis

J’ai récemment perdu ma concentration dans mon travail, submergé par de nouvelles interrogations sur le but de mon quotidien, notamment sur le chemin pris par notre société. Cela ne m’avait pas vraiment inquiété jusque-là, mais désormais je ressens au fond de moi que je ne crois plus en ses valeurs, ni à celles vers lesquelles elle tend. Je les trouve factices.

Ma douleur ne faisant que croître, elle m'a conduit à écrire tout au long de ces trois dernières années.

Le livre s’articule autour de faits actuels et d’analyses historiques, accompagnés de 26 cartes géopolitiques et de propositions sur une nouvelle approche sociétale.

PRÉSIDENCE DE 2007 À 2012 - 100 p
DISCORDE SUR LA NATION 2012 à 2015 - 400 p

Publié le 15 Mai 2015

Les statistiques du livre

  2073 Classement
  27 Lectures 30 jours
  2408 Lectures totales
  +102 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci :)

Publié le 12 Juin 2015

C’est un véritable travail de journaliste que vous faites ici. Documenté. Et revisiter l’histoire récente, mais avec du recul, avec un point de vue personnel, est toujours un exercice de valeur. A conseiller à ceux qui aiment l’histoire politique.

Publié le 02 Juin 2015

Merci pour votre commentaire et votre note :) Je remarque que votre livre a reçu de nombreux éloges remarquables, me voilà donc curieux.

Pour mon engagement politique j'y réfléchis, je viens à peine de terminer mon livre et donc de cadrer mes idées. Mon premier souci pour l'instant est de partager ma vision de la société. Je vais donc sans tarder partir à la recherche d'un éditeur, en proposant de publier mon livre en plusieurs morceaux pour que le nombre de pages n'effraie pas. J'ai déjà quelques idées :)

Publié le 30 Mai 2015
5
Un essai intéressant à la fois par son actualité et par son intemporalité: le regard d'un homme sur la société dans laquelle il vit. L'extrait donne envie de poursuivre la lecture. Avec une question: la réflexion a t elle amené à un engagement politique?
Publié le 30 Mai 2015