Alison est une lycéenne ordinaire. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais elle sait ce qu'elle ne veut pas : se conformer aux vœux de ses parents !
Lorsque son frère est enlevé, elle va en Inde pour le sauver. Mais elle se retrouve au milieu d'un affrontement entre ses ennemis. Le ravisseur de son frère la garde en otage. Forcé de suivre ce détestable individu pour trouver leur planque, elle va cohabiter avec lui et sa petite amie.
Elle se rend compte que son ravisseur est un tueur sans aucune morale. Mais il n’est pas si différent qu’elle. Il a refusé les limites que la société lui a imposées, n’est-ce pas ce qui le rend meilleur ?
Persuadée qu’elle est atteinte du syndrome de Stockholm, elle décide de le tuer. Mais rien ne se passe comme prévu…
Ce livre est noté par
Un roman plein de rebondissements et qui nous fait voyager, bien qu'on sent un peu de fragilité dans ton écriture, c'est comme même un récit agréable ! Continue !
Merci Chris Martinelli pour votre commentaire —le premier!— et votre critique très pertinente. Je retiens la leçon : toujours faire un plan, au lieu de laisser courir sa plume. Je vois que vous êtes du comité de lecture, vous écrivez quelque part sur Monbestseller?
Sympa, votre fresque un peu déjantée !! (mais je me suis un peu perdue dans vos personnages et les situations abracabrantesques, comme disait notre ex ex président)