Dans ce livre se trouvent les pensées, les doutes et la folie de l'auteur. Ce livre a été pour elle un moyen d'expression, une manière de vider son esprit d'un surplus de pensées violentes qui la rendaient folle. Elle a alors commencé à noter toute ses pensées, sa peur, son labyrinthe. Pendant un an, elle n'a cessé d'écrire chaque fois qu'elle en ressentait le besoin. Voilà aujourd'hui un discours complet de ce qu'elle est et de ce qu'elle vit intérieurement.
Ce livre est noté par
Merci pour ce délicieux moment. Je me suis laissée emporter. J avais l impression de deviner votre pensée. Je ressentais votre tristesse votre désespoir, cette absence qui vous obsède. Je vous souhaite de continuer dans vos écrits et de trouver une certaine sérénité. La vie est complexe chacun porte en lui la clef du bonheur ou de la sagesse, parfois c'est difficile de trouver ce chemin. Le plus important est d être honnête avec soi même et savoir s'accepter tel que l'on est. Je vous souhaite plein de belles choses et j espère vous lire très bientôt. Véronique Bigeon
Merci de vos commentaires. Je suis très touchée que vous soyez intéressés par mon livre.
Antoine Loiseul, tout ce que vous dites est sûrement vrai. Je fais surtout de l'écriture automatique et n'écris que ce qu'il me passe par la tête, ce sont mes pensées à l'état brut.
Merci encore.
Difficile de vous suivre dans les méandres de vos pensées et de vos obsessions., il y a quelques passages prenants mais c'est surtout très personnel et très "self centered" comme disent nos voisins.