L'autre moitié d'Elle

58 pages
Extrait
de vivie
L'autre moitié d'Elle vivie
Synopsis

Personne n’est à l’abri de vivre seule un jour, mais sait on que parfois la solitude peut nous emmener à partager une des plus grande aventure. Aussi magique que cela puisse paraitre, Angie va vivre ces instants. Une expérience hors du commun, une histoire sans limite entre rêves et réalités. Mais fera-t-elle face à son destin ? Atteindra-t-elle le but qu’elle s’est donnée ? Et vivra-t-elle vraiment cet épisode de sa vie sans difficulté malgré toutes les contraintes que cela lui apportera? Arrivera-t-elle à tracer ce chemin entre sa réalité et ses rêves ?

Publié le 29 Novembre 2013

Les statistiques du livre

  2771 Classement
  22 Lectures 30 jours
  3338 Lectures totales
  +140 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 12 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
1
votre histoire est hyper compliquée. J'avais envie de lire, quand meme, pour connaitre la fin mais j'ai rien captée a son but. Trop de mélanges. Quels rapports entre l'oeil au cerveau, l'accident de moto et le pirate par exemple. Oh la!! C'est sur vous avez trouvé un bon thème. "Fantastique". En dehors de ça vous avez une belle écriture. De belles phrases.
Publié le 25 Avril 2017

Bonjour Vivie.

Vous m'aviez il y a quelques temps laissé un commentaire élogieux pour mon roman "le Noël de Pierrot" en souhaitant vous le procurer s'il était publié. C'est aujourd'hui chose faite. Il est publié à compte d'auteur. Si vous le désirez, envoyez-moi un courriel (danielcatenne@gmail.com) Il est à 15 euros (plus frais d'envoi)

En espérant aujourd'hui rencontrer chez vous le même enthousiasme qu'en décembre, je vous prie d'accepter Vivie, mes sentiments les plus cordiaux.

Daniel

Publié le 26 Mars 2014
3
Il est facile de commencer... mais il faut surtout continuer ! Bon vent sur la suite et futurs livres... Sophie Angeli Chacoux
Publié le 25 Mars 2014

Bonsoir Annie,
je suis ravie de vos remarques qui me seront très utiles je vous assure! J'ai suivi vos conseils pour le genre, que j'ai passé en fantastique, vous avez entièrement raison =) Merci infiniment de votre aide et de votre lecture . J'aime beaucoup ce que vous écrivez, je n ai malheureusement pas trop de temps pour moi en ce moment mais je ne manquerais pas d'y revenir =)
A bientôt et au plaisir de vous lire

Publié le 09 Février 2014

Je vous remercie CristelD pour ces remarques, inutile de vous en vouloir bien au contraire , merci de votre aide! =) Je ne sais pas si nous pouvons rectifier ici, je n arrive pas non plus à publier un autre extrait d un autre roman en cours également!
Merci encore =)

Publié le 11 Janvier 2014

Juste quelques mots supplémentaires en espérant ne pas vous gêner : on dit tenir les rênes et pas prendre les rennes, et sceptique au lieu de septique. merci de ne pas m'en vouloir pour ces remarques mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir cela.

Publié le 11 Janvier 2014
5
Une histoire vraiment particulière, je n'ai pas pu décrocher !!!!!!
Publié le 11 Janvier 2014

Bonjour Daniel, je vous remercie infiniment et je suis heureuse que cette histoire vous ai plu ! Je vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Publié le 29 Décembre 2013

Je viens de lire la dernière page après avoir "avalé" toutes les autres d'une traite. Quelle belle faculté dans la facilité de parler du surnaturel en lui offrant une situation naturelle. L'aventure de William et d'Angie nous tient en haleine jusqu'au bout. J'aime, et je le dis avec un 5 bien mérité. Et... Joyeuses fêtes de fin d'année !

Publié le 25 Décembre 2013
5
Bravo Vivie !
Publié le 25 Décembre 2013

Merci infiniment Casper =)

Publié le 16 Décembre 2013
5
Emouvant et boulversant, je note et je partage
Publié le 09 Décembre 2013

Merci à tous =)

Publié le 01 Décembre 2013
5
la suite......jm
Publié le 30 Novembre 2013
5
Je suis fans !
Publié le 30 Novembre 2013

je ne comprends pas ce dédoublement de personnalité qui n'apporte rien au récit, selon moi. Soit gardez le" je" soit parlez d"'elle".ET puis trop de fautes d'orthographes énormes qui m' arrête net dans ma lecture. Dommage il y a quelque chose.

Publié le 30 Novembre 2013

merci Laurie, merci également simon, je suis flattée Pirate =)

Publié le 30 Novembre 2013
5
j'aimerai être dans un livre que l'on referme et y passer le reste de ma vie comme le génie dans sa lampe. N'en ressortir que le temps d'un voeu...lorsque le livre s'ouvre.
Publié le 29 Novembre 2013
5
Je trouve déjà le sinopsis plein de suspense ! J'espère pouvoir lire très bientôt ce livre ! Je lui met 9/10
Publié le 29 Novembre 2013
5
Ça donne envi de lire la suite.
Publié le 29 Novembre 2013

merci Gégé =)

Publié le 29 Novembre 2013
5
Très belle ecriture
Publié le 29 Novembre 2013
5
Bonjour et Bienvenue à tous !
Publié le 29 Novembre 2013