
Arnaud, jeune français fêtard invétéré , coureur de jupon à ses heures perdues, passe des vacances à la PERLE des ANTILLES ( Haïti). Un pays qu'il n'aurait jamais connu si son cousin médecin humanitaire, ne lui avait pas obligé de l'accompagner. Lui qui pensait s'y rendre pour s'adonner à ses activités habituelles, qui consiste à faire la fête jusqu'au petit matin en compagnie de jolies filles. il se retrouve dans une situation qu' il n'a.aurait imaginer même dans son pire cauchemar. Son cousin a eu la mauvaise idée de le laissé séjourner chez une de ses amies haïtienne, où vit aussi un petit garçon de 10 ans prénommé Dionel, qui subit des sévices de la part de la maîtresse de maison, une femme nommée Edwige. Suite de synopsis sur le blog d'auteur: www.lalove20.blogspot.com
Ce livre est noté par
Je vous remercie pour vos commentaires et vos conseils, je prends note. Mais pour ce qui concerne l'extrait, je pense que les deux pages sont suffisantes. Sinon, rendez-vous sur le blog du livre où l'autre partie de l'extrait est visible. Suivre le lien: http://lalove20.blogspot.com/.
Quelque soit la qualité de votre histoire et son message, 2 pages ce n’est pas assez pour nous donner envie d’en savoir plus. Dommage !