Au fil des siècles, le Clan, peuple de sorciers, a appris dans la souffrance que sa survie tenait à son anonymat et son assimilation au genre humain. Devenu expert en la matière, les sorciers ont oublié peu à peu l’essence même de leur nature pour se fondre dans un monde de normalité. Pourtant, lorsque les morts suspectes s’accumulent, ils découvrent, effarés, un danger d’un autre temps qui les dépasse.
Jack Weston, puissant sorcier, réunit à ses côtés ses comparses les plus courageux, espérant pouvoir vaincre le redoutable ennemi qui agit, tapi dans l’ombre. L’apparition inattendue d’Ava la Grande, dernière prêtresse du Clan décédée vingt-cinq ans plus tôt, semble sonner comme une aide providentielle.
Ce livre est noté par
Merci beaucoup pour ce commentaire. J'essaie en effet de créer une atmosphère propice à faire naître une certaine tension...
Vous savez planter le décor ! Dès les premières lignes, on sent la tension monter, une manière de décrire très imagée, comme dans un film probablement d’horreur. Et les Martel et leurs néfastes intentions apparaissent… Il fait froid. Pour les amateurs de sensations fortes !
Merci beaucoup pour ces premiers retours. La suite arrivera ce week-end le temps de retravailler une scène...