Après avoir vu ses parents mourir devant ses yeux, Angelo Scotto se pose des questions. Où est la tristesse ? Où sont les larmes ? Alors que toute sa famille pleure la disparition de ces deux êtres aimés, il trouve un moyen de se venger de l’homme qui lui a volé sa famille et commet rapidement l’irréparable, sans se douter que son acte aura de graves conséquences.
De son côté, le sergent de Police Evan Adams commence son enquête. Il apprend la disparition d’un étrange individu, puis les cadavres s’amoncellent et l’affaire va rapidement prendre des proportions que l’agent n’aurait pu imaginer dans ses pires cauchemars.
Deux hommes. Deux destins se rapprochant irrémédiablement et qui finissent par se percuter violemment au terme d’une angoissante course contre la montre.
Ce livre est noté par
Bonjour - Merci pour vos commentaires, qui m'aident précieusement à corriger certaines de mes erreurs. J'ai terminé la fin du livre de cette manière car j'ai une suite pour ce livre dans ma tête, mais je me suis laissé embarqué dans d'autres romans, donc pour l'instant, ce ne sont que des idées... Peut être un jour ;-)
Merci de votre intérêt, j'espère que la suite vous plaira !