"Au moment où je franchis les portes de la station, je perçus un remue-ménage derrière moi. Pas besoin de me retourner, je savais que l'homme au complet gris venait de s'effondrer. [...] Le soir même, on annoncerait aux informations que le magnat de la finance Joseph Attonmann était mort d'une brutale mais définitive crise cardiaque. Encore un contrat rempli." Tueur à gage sans état d'âme depuis quinze ans, Benjamin accepte un contrat visant une jeune héritière prénommée Rachel.
Il ne s'attendait pas à rencontrer l'Amour. Il se retrouve soudain tiraillé entre ses remords et l'amour qu'il ressent pour celle qu'il était censé tuer.
Ce livre est noté par
Bonjour 38HB
Merci d'avoir acheté mon livre.
Je suis désolée que l'enquête vous ait déçu. Je précise quand même qu'il s'agit avant tout d'une histoire sentimentale, j'ai peut-être un peu négligé l'enquête, du coup.
Je vous souhaite une bonne lecture pour vos autres livres.
Cordialement, l'auteur
Bonjour,
Je l'ai acheté et lu.
J'ai moins aimé la fin. J'ai trouvé un peu de longueur dans l'enquête dommage.
Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires, cela m'a fait très plaisir.
Suite à un oubli impardonnable, j'ai oublié de mettre à la fin de l'extrait les liens pour l'achat. Vous pouvez tous les trouver sur mon site personnel : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr ou en me contactant sur facebook (www.facebook.com/isabelle.aubert.auteur) ou sur twitter (@IsabAubert).
Merci encore, et je vous souhaite toujours plus de plaisir dans la lecture.
Isabelle Aubert
Vous nous laissez sur notre faim… Où est la suite ? Ou, quand vient la suite ?