Edgarallanpoe
Présentation

La littérature permet d'activer les recoins les plus ensommeillés de nos imaginations. Je suis prêt à voyager sur cette plate-forme, et je l'espère frissonner...

Edgarallanpoe a noté ces livres

3
Voilà une très belle plume pour si peu de pages. J'ai vraiment aimé, et bravo pour la fin... A quand un ouvrage plus long, car j'aime votre écriture et devine un esprit affuté... Bien à vous.
Publié le 13 Juillet 2022
3
Cher Oliver, voici 13 pages qui incarnent la frayeur, et que le maître aurait adoré. Nous n'avons absolument pas envie d'être à la place du personnage Alex qui à chaque ligne descend d'un étage en enfer. Je reconnais bien votre écriture du massacreur des rives du Styx que j'avais adoré, même si il n'y a pas la moindre lumière dans cette histoire. La violence, la perversion sont hélas le reflet de ce que nous voyons partout, et même si nous atteignons des sommets dans cette nouvelle fictive, je reste persuadé que la poésie et la manière redoutable de manier la langue rend l'horreur non pas plus acceptable, mais mystérieusement agréable à lire. On sent que vous n'écrivez pas pour la ménagère et ce que penseront les gens. Une belle liberté créative qui finira par porter ses fruits j'en suis sûr dans ce monde permanent de censure. Au plaisir de découvrir vos prochaines histoires d'horreur.
Publié le 13 Juillet 2022
3
Bonjour, J'ai trouvé cette petite nouvelle très intéressante et très bien écrite. Bravo et bonne chance.
Publié le 21 Juin 2022
3
Chère Maureen, Comment captiver en 4 pages... La mission est relevée avec brio, et je me suis senti dès le premier paragraphe avec le personnage. Au plaisir de vous lire à travers des œuvres plus longues. Bien à vous.
Publié le 21 Juin 2022
3
Cher Oliver.P, Il paraît que le génie n'est pas proportionnel à l'âge... Vous semblez bien jeune pour avoir une telle maitrise de notre chère langue française... Pourtant, vous nous présentez une œuvre époustouflante dans sa noirceur envoûtante. Une poésie que l'on ressent méticuleusement choisie... Une structure insondable qui rajoute du trouble dans une intrigue diabolique que je ne suis pas prêt d'oublier. Je ressens également beaucoup de travail. Une âme passionnée voire obsessionnelle qui a le goût du détail. Quant à cette énigme de Peter, je n'ai pas su relier les lettres entre elles pour en faire un message cohérent... Je suis néanmoins certain que cela signifie quelque chose, et que je ne suis pour le moment pas suffisamment malin. Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec une notion indéniable en psychiatrie, et apparemment pas le moindre lien avec votre vie. Jeune homme, vous êtes un auteur en herbe bien surprenant, à qui je prédestine soit une carrière flamboyante, soit une reconnaissance de 3 siècles d'écart... Prenez bien soin de vous, et au plaisir de lire vos prochains écrits.
Publié le 21 Juin 2022

Pages