Joseph Victor Marclair

Biographie

Heureux et maudit retraité du glorieux secteur gluant socio-éducastron-culturon-bueno-penso, je me prélasse dans mon nid douillet pas drôle d’espèce d'espace asphyxiant de chattemite préservatif perforé habité par les prédateurs-exploiteurs-économicon-politicon-militaro-merdo associés aux pompeurs-suceurs-sportifornicon-médiaticon-religio-porno.
Avec mon mignon recul, mes mots et mes maux, après 41 années pusillanimes de douteux et serviles services, je pose lourdement mon cul sur mes déchirures de couillon pour reconstituer mon image de quand j'étais naïf.
Désolé pour mes cotés obscurs et abscons, mais c'est les miens et j'y tiens.
Et pour ceux qui ne pigent pas les mots que je crie dans ma désespérance, je les renvoie à la page 5 !

Joseph Victor Marclair a publié

Joseph Victor Marclair a noté ces livres

5
Cette conscience douloureuse à la vie se nomme "lucidité". Pouvoir la dire et la poser en expression écrite est un pas vers la lumière. Celle qui va faire renaître votre envie de communiquer avec le monde sensible. Maya, je vous souhaite le bonheur.
Publié le 21 Avril 2024
5
Intéressant et qui me laisse lire d'un regard amusé cette charmante fable. Elle me renvoi à divaguer et à entrevoir les tergiversations des futurs articles de presse sur les prochains JO. Belle imagination et interprétation par des mots qui sonnent justes. Bravo et merci !
Publié le 08 Avril 2024
1
Bizarre et désolation !!! Zéro étoile !!! Je mérite peut-être une petiote étoile aussi minable soit t-elle ! Quand même mon texte serait un gros tantinet complètement pourri ! Non mais dis donc ! Pisque-pisque c'est, Je me l' accroche moi-même généreusement à mon bonnet !! Qui osera intrépidement dire mieux ?
Publié le 01 Avril 2024
5
Votre écriture malgré mon inculture me touche dans une mélancolie rigolote. Elle fait jaillir chez moi des pensées sur ces contrées mystérieuses qui sonnent et résonnent en "ac" et que je ne connais qu'à travers les paroles de mon vieil ami d'Astarac.
Publié le 20 Mars 2024
5
Vos mots sont venus me chercher jusqu'au plus profond de mon émotion. Ils soulignent la cruauté sans limite dans lequel l'humain dans certaines circonstances peut tomber. Et comment l'on peut vivre en connaissance de ces faits criants de désespoir. Vous me renvoyé à mes incertitudes sur ce que je suis et de ce qu'est l'humanité et sa capacité de vaincre la violence et l'injustice. Merci pour cet exercice d'écriture convaincant.
Publié le 27 Février 2024

Pages