Plastic Früstuck

Biographie

La vie a toujours été douce avec moi. Elle est moi, on vit quelque chose de très fort.

Plastic Früstuck a noté ces livres

3
C'est un témoignage passionnant et un parcours intéressant qui tient du documentaire rigoureux sur fond de nostalgie (la partie qui m'a le plus touchée) Le tout ponctué par un cheminement personnel que je salue et de la célébration d'une foi personnelle qui n'est pas la mienne mais que je respecte car elle s'affranchit de tout dogmatisme.
Publié le 09 Juin 2023
3
J’ai mis un certain temps à lire “Les aventures de Miss Poigret en Sardaigne “car du fait de ma pathologie atypique (et fictionnaire !), j’ai dû vaquer entre chaque page pour purger le lavabo, redresser le tableau du séjour, rempoter le Yucca etc. (Ce qui a donné 372 heures de bricolage variées pour les 78 pages de pur plaisir. Cela dit : Bravo ! Et chapeau l’artiste… Et fallait la trouver l’idée ! Ces tribulations me fournissent un avant-goût tout ce qu'il y a d'exaltant, en tant que frais débarqué sur ce site, de l'atmosphère de solidarité rieuse et bon enfant qui semble présider les contacts entre auteurs. Je sens que je vais faire long feu dans cette pétaudière. J’ajouterai que cette madame Poigret ne me laisse pas indifférent au plan - comment dire ? -, de son sex- appeal de femme au foyer experte en petits plats mijotés feu doux. (Un très vieux fantasme de derrière les fagots !...) Et que me languis quelque part que son cher Jules soit au paradis des fumeurs de pipes (autrement dit qu’il casse sa pipe) pour courir lui compter fleurette.
Publié le 09 Juin 2023
2.4
Il y a le frémissement prometteur d'une écriture originale. Tenez bon le cap !
Publié le 08 Juin 2023
3
Ce soir j'avais envie d'un petit zeste de poésie. De tous les titres de recueil seul le vôtre a fait tilt. Et je ne l'ai pas regretté.
Publié le 07 Juin 2023