Virginie 88

Virginie 88 a noté ces livres

3
J'ai adoré, cela m'a rappelé en parti mon enfance. On aimait jouer dehors avec les copines, copains, voisines. Mes enfants ont eu la chance de connaître un peu de style de vie. Mais maintenant qu'ils sont ados et surtout nous habitons un petit village avec peu de jeunes de leurs âges. Et même si ils avaient des copains, ils sont plus derrière leur ordinateur.
Publié le 21 Avril 2021
3
Un récit magnifiques. C'est là que l'on voit que les russes n'étaient pas mieux que les Allemands. Je suis reconnaissante envers l'auteur de nous avoir fait découvrir un pan de la seconde guerre mondiale que l'on ne connaissaient pas. On trouve très peut de récit même dans les livres d'histoire qui parle des camps de concentration russes. Le monde c'est focaliser sur les camps de concentration allemand et on le comprend mais pourquoi ne pas parler de ses camps russes qui n'étaient pas mieux que les Allemands ? Un grand merci à l'auteur de m'avoir fait découvrir les camps russes à travers le récit d'un homme plein de courage avec une grande force mentale pour avoir réussi à survivre à tout cela.
Publié le 27 Mars 2021
1.2
Histoire qui pourrait être superbe mais qui a grand besoin de développement et aussi de correction grammatical et orthographique. Vous passez trop vite d'un sujet à un autre. Prenez le temps de développer chaque sujets et si vous le pouvez faites vous aider pour la grammaire et l'orthographe. Ainsi votre histoire sera excellente à lire et vraiment passionnante.
Publié le 17 Mars 2021
3
Très bon livre. Cette femme qui réapprend à vivre grâce à son petit fils. Un petit garçon très intelligent, débrouillard et plein de vie. Grâce à lui sa grand mère redécouvre l'amour et retrouve son fils disparu à l'âge de son neveu. Une histoire pleine d'amour, de rebondissements. La réaction des gens qui sont très réel, la méchanceté gratuite mais une grande leçon de vie que nous donne Louise en essayant de garder la tête haute. Ce petit garçon qui adore sa grand mère et qui fait tout se que!il peut pour laver l'honneur de sa grand mère chérie. Et un fils pas très courageux qui vie non loin de sa mère qu'il a abandonné enfant et qui jamais ne prend la défense de celle-ci, bien au contraire aide même à colporter des ragots sur son dos. Et quand la vie de Louise commence à aller vraiment bien, que le bonheur arrive à nouveau dans se vie, elle apprend le jour de son mariage qu'elle vient de perdre à tout jamais sa fille.,mais celui qui en souffrira le plus se sera Jeff son petit-fils .
Publié le 26 Décembre 2020

Pages