Yvan Ollive
Présentation

Bonjour à tous et à toutes. J'ai trouvé un éditeur et donc je retire Camouflage de Mon Best Seller.
Merci beaucoup aux lecteurs, merci pour les échanges.
Tout de bon à vous.

Yvan Ollive a noté ces livres

5
@David Le Gouguec Pas une pause, tout mangé d'un coup. Un délice. Allez !! Donnez nous en une autre...Merci beaucoup et tout de bon à vous.
Publié le 27 Janvier 2021
5
@fred opalka Si vous, vous ne vous êtes pas reconnu, j'imagine que, comme moi, certains de vos lecteurs se reconnaitrons dans ce texte dynamique et drôle. Sympa ! Merci du partage. Cordialement.
Publié le 19 Novembre 2020
5
@Philippe Demoule J'ai attrapé un torticolis à vous lire, ça part dans tous les sens, des bonds et des rebonds. Les mots, les expressions sont des trampolines si tendus qu'on se cogne aux étoiles. On y croise un bestiaire futuriste, des éléments de décor vivants, des hommes sans normes. Pour ne rien vous cacher, je me suis un peu fatigué à courir après mon torticolis, aussi parce que l’histoire est un peu occultée par cette farandole, mais votre écriture ludique et délirante est réjouissante et vaut le détour. Merci beaucoup Monsieur de votre bonne humeur et de votre gaité communicative. Je vous souhaite tout de bon.
Publié le 02 Novembre 2020
4
@catherine jacques Amateur de romans noirs et de thriller, j'ai lu les premiers chapitres de votre livre avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de continuer. Votre style est concis et l'histoire cavale. Comme dans les bons romans de ce genre j'ai l'impression que la monstruosité n'est pas le sujet, il est plutôt de savoir ce que l'on en fait. Je vous remercie de ce partage et reviendrais vers vous quand je l'aurai terminé.
Publié le 16 Septembre 2020
5
@Michel CANAL Bonjour, je reviens régulièrement consulter votre livre dans ma bibliothèque. Quatre mois après sa parution il reste, pour moi, le moyen de ne pas gober tout et son contraire. Pour cela je voulais vous remercier très sincèrement. Je vous souhaite tout de bon. Cordialement.
Publié le 16 Septembre 2020

Pages