En pleine mer pour une course transatlantique Coria revient sur le parcours qui l'a menée au cœur de cette tempête.
Amours douloureuses, relations mère-fille, quête de soi, Coria ouvre la porte sur l'univers de vie qui l'a privée de cette vie même.
Désormais disponible aux editions Le Lys Bleu.
Seul un extrait (passage autoportant, assimilable à une petite nouvelle) est désormais disponible ici
Ce livre est noté par
@lamish @Iamish, ca y est c'est au format A5 !!! Désolée pour le délai… Peut-être aurez-vous quand même encore envie de me lire.
Très beau roman.
@Simonne, il est clair que les différents protagonistes de l histoire permettent de s'identifier ou de retrouver des points communs. Reste à faire son propre tri et ne pas se laisser tromper...
Merci pour votre commentaire.
@Cimino et @jfcl1, un grand merci pour vos touchants et très beaux commentaires
@Lila L c'est vrai qu il faut un peu accrocher sur l'univers et le vocabulaire parfois technique des voileux, mais comme vous le dites le depart de la route du Rhum est un bon contexte pour s'y frotter.
Merci en tout cas pour votre commentaire et bonne route (Mais pas du Rhum si j'ai bien compris!)
Lire ce roman le lendemain du départ de la route du rhum et alors qu’ils affrontent une énorme tempête prend un sens bien particulier !! cela dit, il faut être plus fondue de voile que moi... car je suis plus venue pour le roman que pour la transat !! Une question d’équilibre certainement. Belle introspection en tout cas. Le lieu s’y prête bien sûr, et ça la rend encore plus forte.