Nos gouvernants ont décrétés que la nation française était une nation multiculturelle et multiraciale, ils ont décrété cela comme une vérité immuable, tel un dogme religieux pour masquer leurs erreurs et leurs carences a gérer les problèmes sociaux-économique nés dans les années 70/80.
ils se cachent désormais derrière cette déclaration pour nous obliger a vivre dans un système qui est contre nature historiquement parlant, et qui montre chaque jour son échec dans la réalité.
débarassé de tout idéologie quelqu'elle soit, nous analysons la situation présente sous le prysme de l'histoire et de l'analyse objective, pour essayer de comprendre pourquoi cela ne marche pas, et pour prédire les conséquences dans le futur
Ce livre est noté par
Ouvrage encore plus d'actualité aujourd'hui.
Malgré les décisions politiques en faveur du multiculturalisme, son échec est patent.
La conséquence en est les attentats commis par des FRANCAIS.
C'est une guerre des religions qui renaît et est déclarée.
Le ver est dans le fruit. Comme à l'époque de l'empire romain, les wisigoths qui faisaient partie de l'empire ont fini par détruire Rome, après avoir occupé des postes importants.
Les attentats, les réactions de tant de jeunes musulmans interviewés du 93 fait peur par le manque d'humanité qui s'exprime. D'autres nient les assassinats ( "il ne faut pas croire la télé") ou incriminent les juifs, les francs-maçons.
Les cerveaux sont phagocytés.
Les réactions enregistrées par Alexandra Laignel Lavastine du Figaro sur les "Attentats vus par Saint Denis" sont suffisamment probantes pour montrer l'incommunicabilité des cultures entres elles
Plus je relis cet essai, plus j'approuve la clairvoyance de son auteur.
La plupart des gens sont aveugles et comme le disait le Général de Gaulle des moutons.
L'Europe se désagregera et ses ennemis l'aideront.
Non, je ne suis le pseudo de personne.
Mais noter cet essai d'une seule étoile montre l'incapacité de certains à raisonner juste. Leur parti pris relève de l'idéologie et non de la recherche du vrai.
On ne peut raisonner un idéologue