« Toc toc »a dit la maladie «Pas maintenant »lui ai-je dit «Je dois te parler »a t-elle insisté «Je suis occupée »lui ai-je rétorqué «Je suis venue te guérir »se presse t-elle de me dire «Une maladie ne guérit pas ! » « Je vais entrer et tu verras … »
Des démons endormis, une maladie qui vous réveille. Une thérapie par la confrontation intérieure de deux épreuves distinctes. Un ouragan corporel et psychologique.J’ai guéri parce-que je suis tombée malade…
Ce livre est noté par
@Jeje24
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me communiquer votre ressenti qui, je le confirme, est très juste :-) Je continue en effet sur la voie de la littérature sous toutes ses formes et tente d'évoluer, de progresser., notamment à travers des formations de journalisme et d'écrivain public. Les mots sont mon monde depuis toujours.J'aime transmettre, j'aime donner espoir, j'aime communiquer.
Merci pour vos encouragements.
Bien à vous.
Florence
@bonjour Florence, le fil conducteur de la vie passe bien par vous , malgré votre cohorte de soucis, vous faites face, en adoptant un certain déterminisme. et vivre c est tenir ce fil quoi qu'il advienne.
La vulnérabilité peut être aussi une force, si elle permet de découvrir l'aspect sensible et profond que l'on s' interdit souvent d'accepter, dans ce monde de brutes. Votre écriture manifeste probablement une certaine aisance verbale, Je sens , mais je me trompe peut être, une tradition du Sud, qui enveloppe le sujet d'images, de paraboles , de periphrases et j'imagine le mouvement de vos bras, donnant espace et réalité a votre recit, bien sur je vous encourage à poursuivre cette passion qui est aussi une fabuleuse therapie.
Bonne continuation
Jérôme
@Isabelle Lestine @Fabienne HIBON DURAN
L'intégralité du livre est maintenant dispo !
Belle journée :-)
@Isabelle Lestine @Fabienne HIBON DURAN @lucie Pergola (dont le commentaire a disparu...)
Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de me laisser un petit mot :-)
La totalité sera disponible dès que l'exclusivité Amazon sera arrivée à son terme. Ce sera avec plaisir que je lirai vos impressions :-)
Toutefois, si vous souhaitez le lire, je peux vous le faire parvenir à l'adresse mail de votre choix . L'exclusivité ne rentre que dans le cadre du concours mais ne me permet pas de publier en ligne l'intégralité.
Les avis et conseils étant précieux, je serai ravie d'avoir un point de vue extérieur.
Bien à vous.
Flo
Vous avez l'air d'accueillir la maladie, c'est admirable car pourtant elle vous demande de lutter pour chacun de vos mouvements! Votre phrase " j'ai guéri parce-que je suis tombée malade" est très accrocheuse, bien choisie. J'aime assez votre style bien que n'ayant qu'un aperçu de votre roman. Difficile oui d'attribuer des étoiles!
Bonne continuation dans l'écriture et bon courage!
Fabienne
Vous encouragez à vous laisser un commentaire. Bien sûr mais quelques pages c’est tellement court qu’il ne peut pas être sur le fond, ni la forme de votre témoignage. Juste sur le courage que vous avez d’évidence à affronter votre maladie et la manière dont vous avez décidé de dire la guerrière que vous êtes. Pour ça et pour votre victoire, double bravos !