William Eden, c’est moi, addict au boulot. Pour moi, la vie fleurit par le travail, et j’en ai fait ma devise au point de m’oublier, d’oublier de vivre, d’oublier de baiser, de l’oublier ELLE. Elle, c’est Célina Olivier, Lina pour les intimes et jusqu’à il y a encore quelques mois, j’étais L’INTIME par excellence, mais j’ai tout fait foirer jusqu’à ce qu’elle s’affranchisse de moi. Quand je me suis réveillé, il était déjà trop tard, elle ne voulait plus entendre parler de ma personne, alors lorsqu’un voyage à Hawaï avec toute mon équipe m’est proposé, je vois là une occasion en or de renouer avec elle.
Ce livre est noté par
Sur le papier, j’adore ! Mais pff c’est lourd. J’arrive pas à décoder si t’es une femme ou un homme (lol) mais dans les 2 cas, on devine tellement la suite que tous ces préliminaires sur le mal du male, c’est téléphoné. A la télé, je mangerai l’histoire finger in the nose en lêchant un bon chocolate ice cream. Mais là, faut compenser, je sais pas ? avec de la légèreté ? du fun ? des dialogues de malade ? mais pas que des clichés. Bon t’as compris, je me suis levée du mauvais pied et j’aurais mieux fait de pas ouvrir mon ordi. Sorry et good luck avec d’autres plus affamée que moi :)
@la miss
Bonjour. Comme je l'ai dit à porphyre, l'érotisme vient pus tard, de ce fait j'ai changé de catégorie pour le roman romance. En tout cas merci de m'avoir permis de rectifier le tire du moins pour ces premiers chapitres. Concernant la suite, étant donné qu'il s'agit d'une reconquête amoureuse et que je ne veux pas spolier, je me tairai donc. Quand à ce qui est de vous arracher des larmes, si cela devait arriver, je pense qu'il s'agirait de larmes de rire, lol, du moins je l'espère. Merci d'avoir pris le temps de me lire ainsi que pour votre commentaire.
@porphyre
Bonjour. Votre commentaire m'a fait sourire et je vous en remercie. Il est vrai que dans l'extrait que j'ai proposé je vous le concède, il n'y a pas d'érotisme, cela vient plus tard. J'hésitais de ce fait à classer cet extrait dans la section érotique ou roman. J'ai donc tranché grâce à vous et changé de catégorie: roman romance. J'ai également pris note de votre remarque concernant le sous-titre en anglais, et là aussi, j'hésitais. Vous remarquerez que je suis pleine d'hésitation. Ce qu'il y a de bien avec ce site est de pouvoir soumettre ses écrits à des inconnus pour avoir des avis totalement impartiaux et des critiques constructives. Je vais donc opter pour un total français : Papillon Chinois : espoirs cachés.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ainsi que pour votre commentaire.