Hubert Létiers est à mBS ce que le Quai des Orfèvres est à la police, un monument du thriller. Lisez plutôt quelques uns des commentaires qui lui ont été faits : "Chaque phrase est une explosion, un maelstrom, c'est le grand chambardement, un étonnement à répétition, le triomphe de l'apoplexie, véritable Caterpillar du thriller", ou "Vous dégainez votre partition à la vitesse de l'éclair. Vous additionnez, vous spéculez, vous favorisez les phrases outrancières qui vont alpaguer le lecteur. Votre univers se confond dans le dédale de la connexion verbale, en favorisant le concept d'entropie. Votre plume, telle un vibrato, oscille entre le chaos allégorique et la phase sensible de sa trame…"
K & M pour Karl et Mathias, c’est l’union toxique entre un trader psychotique et un avocat schizophrène. Duplicité, trahison et meurtre, dans un mini-thriller haletant.
Hubert LETIERS aime écrire des romans à suspense, des thrillers et polars dans lesquels il met en scène des personnages impliqués dans des situations extrêmes.
On aime la prose d’Hubert Létiers parce que chaque phrase est une junk party pour la bienséance littéraire.
Mathias, Karl... des personnages dissonants mis habilement en scène, dans une intrigue alambiquée, au dénouement intéressant.
Quel rythme ! Pas le temps de reprendre son souffle ! De savoureuses réparties.
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.