Jeune femme sérieuse cherche plan coloc fiable à défaut d’avoir trouvé un plan cul durable. Toutes mes excuses à la gent masculine, mais les hommes sont proscrits. J’ai eu ma dose. Appartement médocain avec vue sur l’océan et sur la calvitie des vieux qui promènent leurs chiens sous le balcon. Surface : soixante mètres carrés, je les ai comptés un à un. Situé à vingt mètres de la plage, à sept cents kilomètres de la grisaille parisienne et à trois mètres d’une voisine fan d’Enrico Macias.
On aura chacune notre chambre et ne t’attends pas à ce qu’on échange nos langues et nos Doliprane : je ne suis pas attirée par les filles et j’ai souvent mal à la tête.
Tutoiement exigé. Intimité préservée. Amitié envisagée. Confidences si affinités. Coups de blues tolérés. Contacte-moi si intéressée.
"JUSTE UN PEU D'ELLE(S)" est le "Livre le +" du 27 août. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/15251-feel-g.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à Maud Viotty, c’est pour cela qu’elle publie gratuitement son roman sur monBestSeller.