Maeve est une aspirante mage. Depuis plusieurs années, elle s’entraîne dur pour réaliser son rêve : intégrer la division de magerie du Norlande. Mais lorsque, pour sceller une alliance, son grand-père, Gouverneur de la région, la donne en mariage au prince d’un pays voisin, Maeve se retrouve catapultée dans une cour dont elle ne maîtrise aucun code.
Elevée à la dure pour se battre, la jeune fille doit maintenant apprendre à vivre dans un pays où tout lui est étranger, jusqu’à la pratique même de la magerie. Elle qui a été formée à ne pas remettre en cause les ordres va devoir s’affirmer pour ne pas vivre étouffée par cette nouvelle place.
Ce livre est noté par
Merci @Alice27 ! Quel plaisir de lire un retour enthousiaste ! J'ai écrit Souffleurs comme un tome unique. Il y a bien la place à de nouveaux arcs, oui, peut-être un jour, mais pour l'instant la suite n'est qu'à l'état d'ébauche dans ma tête et rien n'est concret ni certain à ce sujet.
Cordialement
A tous ceux qui ont téléchargé ou lu Souffleurs d'Histoire avant aujourd'hui : la seconde partie vient d'être ajoutée !
Bonne lecture à vous
Merci @Olympe Dumée, ton commentaire me touche beaucoup ! Je suis ravie que tu prennes plaisir à ta lecture !
Il s'agit ici de la première partie du livre, à vrai dire. La seconde partie sera publiée dans la semaine, je finis les dernières retouches et je le remets ici, si le fichier n'est pas trop volumineux, ou en deux liens.
J'espère que la suite continuera de te plaire, bonne lecture !
Bonsoir @FaustineFaust ! Je prends due note de tes remarques dans mon carnet ! Et surtout, merci de prendre le temps d'ouvrir Souffleurs, et de ce commentaire :)
Je me lance… 1er commentaire… ouhhh ! J’ai aimé ton univers (même si je préfère la sf plus pour adultes : ), c’est visuel, il y a un bon rythme, une histoire qui porte. Mais à mon goût, c’est encore un peu trop écrit, je veux dire par là, décrit. L’action du début par exemple devrait être chargée de tension, si je comprends bien, ça devrait être assez irrespirable. Ça ne l’est pas assez. Idem quand le général arrive la chercher. Mais j’imagine combien c’est pas facile ! J’espère que tu auras plein d’autres avis et plein de succès.