La fin du monde est pour demain et je n'ai pas encore de plan pour la soirée. Passer la fin du monde en couple ? Et pourquoi pas avec ma mère ? Vous avez d'autres idées ? Non parce que moi sinon, je vais en avoir pas mal à vous faire partager…mais rien ne dit qu'elles seront bonnes…et vous n'aurez jamais la vedette…Par contre, vous croiserez la route de Gonzague Langlois, anti-héros moderne, qui de près ou de loin vous fera penser à vous (bonjour l'ambiance !).
L'aventure continue sur :
www.gonzaguelanglois.com
Ce livre est noté par
Wikipedia par-ci, wikipedia par-là, j'en ai vite eu ma dose, désolée. Dommage, sans cela, l'histoire, l'humour, me plaisaient assez...
Un grand merci à Paul Lambda, Comte, Anna K, Marius.Bonfeu, Julien Cacahuète, et Claire Marine pour vos encouragements et vos critiques, je vous aime déjà...!
Cher lecteur,
Tu viens de finir Je ne ferai pas mieux que mon père (ou tu es en train de le lire mais ce message te concerne aussi t'inquiète!) et tu as kiffé ce premier rendez-vous ? Tu as un goût de trop peu en travers de la gorge ? Au point de trouver fade le carnet mondain du Figaro ? De ne plus avoir goût à rien ? De te sentir seul au monde ? Alors rassure toi, ce prémisse d'amitié peut encore partir sur les autoroutes de l'amour... Pour une raison qui m'échappe, le format du roman s'adapte mal au support de Monbestseller.com, bref pour la faire courte, tous les portraits wikipédia développés à l'infini existent sur le site www.gonzaguelanglois.com, avec en plus, des textes inédits, le courrier des lecteurs, des horoscopes chinois pour prédire ton avenir, et des liens de liens de liens de liens, tu vas trouver ton bonheur, t'inquiète ! ... On pourra même devenir copain sur Facebook (@Gonzaguelanglois), cracher notre bile contre cette société sur Twitter (@Gonzaguerie) et j'en passe, et si tu insistes, tu auras même ton propre portrait wikipédia sur le site de Gonzague... Allez insiste ! Non mais vraiment !
Acide, désopilant, cyniquement moderne !