AuréWolff livre un témoignage qui lui a fait beaucoup de bien à écrire.
Et qui fera sans aucun doute beaucoup de bien à lire à ceux qui traversent cette même maladie.
Le Parcours - Ou ce que j'ai ressenti pendant mon burn-out, ce sont les méandres des pensées qui traversaient AuréWolff , la malmenaient, l'obsédaient. Puis leurs évolutions et finalement leurs métamorphoses.
Lectrice assidue (manga, roman fantastique, d'aventure, de romance, de non-fiction,...), AuréWolff s’est découvert une passion pour l'écriture.
Sa présence sur monBestSeller, dit-elle, est motivée par une soif de découvrir de nouveaux écrits et celle de vous partager ses travaux.
Une question de survie, dîtes-vous, c’est ça, exactement cela, écrire pour survivre, pour résister, pour se donner une chance. Tout d’abord, bravo d’avoir osé et d’avoir été au bout de ces deux aventures, le BO et le livre du BO. Vos premiers mots sont attachants, ils nous attachent à vous, nous relient à votre histoire, on a envie d’être votre amie ! Vous en parlez avec tant de simplicité, ça banalise, ça rassure, si ça m’arrive, je suis déjà moins ignorante. J’ai aimé votre ton simple, lucide, jamais drama, où l’on sait en tant que lectrice que le bout du tunnel existe. J’ai aimé vos ruptures de ton, de style, de narration, de chapitres, de thématiques, c’est vivant. Oui, bravo, vive la survie comme première bouée.
C’est pour ces échanges avec vous qu’elle le publie sur monBestSeller.