Passion Éhontée

27 pages
Extrait
de Diamant 1991
Passion Éhontée Diamant 1991
Synopsis

Crystal a autrefois vécu une relation, éphémère mais d'une intensité déchirante, qui l'a presque détruite.

Sept années se sont écoulées.

Elle était à nouveau heureuse avec un homme qu'elle aimait de tout son cœur et avec lequel elle était sur le point de se marier.

Cependant, tout bascule à nouveau lorsque son ex réapparaît dans sa vie, même si c'est contre leur volonté à tous les deux.

Pire encore, il l'avait sauvée d'un sort pire que la mort, si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir à nouveau les sentiments qu'elle avait cru ne plus jamais éprouver pour lui, et qui, à son grand effroi, risquaient bientôt de l'engloutir.

Qu'allait-il advenir d'elle à partir de ce moment ?

https://payhip.com/b/uW7EK

Publié le 22 Octobre 2024

Les statistiques du livre

  45 Classement
  484 Lectures 30 jours
  485 Lectures totales
  +23 Progression
  13 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Oui les passions, ça ne se contrôle pas et Cristal en est un bel exemple. J’ai aimé cette histoire de roman, mais en fait pas tant de roman que ça, c’est pour ça qu’on s’y noie, c’est un peu du nous rêvé, fantasmé, et redouté.

Publié le 22 Novembre 2024
3
Trois petits cœurs pour le style et la maitrise littéraire. Mais j'y vois davantage de romantisme que d'érotisme.
Publié le 11 Novembre 2024

Récit sympathique, vivant et le ton que vous employez pour raconter votre histoire est joyeux ce qui a été agréable pour moi en tant que lecteur malgré les moments très difficiles que peuvent vivre certains de vos personnages. Toutefois j'ai noté quelques contradictions selon moi dans votre récit. Exemple page 4 " elle l'aimait à la folie et même si l'intensité dans leur relation était modérée ". A priori quand on aime à la folie, la relation est intense non? Après j'ai trouvé que certains passages de l'histoire n'étaient pas trop réalistes, exemple quand le malade qui a perdu la mémoire ne montre aucune émotion quand la femme qui est à côté de lui, lui révèle qu'ils ont vécu une histoire d'amour intense. Certaines déclarations d'amour m'ont paru niais et un peu sots alors que d'autres m'ont paru jolies. Mais sinon au niveau de votre écriture, je trouve qu'au fur et à mesure de l'avancée de votre récit, celle-ci a pris de la qualité avec des phrases joliment construites et fluides alors qu'au début du récit je trouve que vous employiez plus un langage parlé , parfois familier, donc bravo pour cela!

Publié le 26 Octobre 2024