Nicolaï T. Andersen est un spécialiste de la maladie d'Alzheimer. Réputé, apprécié par ses collègues, il est à deux doigts de découvrir des méthodes révolutionnaire de traitement des symptômes de cette terrible maladie.
Est-ce cette soudaine proximité du succès ou son étrange passé qui le condamne a être régulièrement kidnappé et torturé sans raison apparente ?
Ce livre est noté par
@ Dora Muller : désolé, pas de suite prévue pour le moment, travaillant sur d'autre projets et aussi travaillant tout court pour remplir le frigo ! Merci en tout cas pour le commentaire !
Note aux lecteurs :
Ce livre est au format PDF, complet. Il ne manque rien si ce n'est la couverture...
Vous pouvez le trouver autour de deux euros sur Amazon au format Kindle, mais évidemment autant le prendre ici gratuit, plutôt que payant là-bas.
Le pourquoi de la chose ?
La Main du Mort était mon premier thriller. Je sortais d'une trilogie de fantasy/fantastique (Dusk ), et j'avoue que je doutais de ma capacité à évoluer dans un genre aussi différent, aux rouages plus technique que de la "simple" fantasy.
Le résultat est que j'ai envie d'avoir des retours sur cette expérience. Quitte à me faire massacrer dans les critiques, ou "constructivement" démoli (vous me suivez ?).
Or pour l'un et l'autre, il faut être lu... d'où la présence du manuscrit complet ici, sur Mbs, sachant qu'Amazon ne permet que difficilement la mise en gratuit d'un ouvrage.
Et aussi que je suis une quiche en publicité, mais c'est un détail...
Bref, bonne lecture à vous, et merci à ceux qui ont déjà noté/lu et apprécié !
Heureux de vous avoir offert un bon moment de lecture ! Je vais trifouiller un peu le pdf pour mettre en ligne quelque chose de plus agréable à l'oeil. Merci pour votre retour !
Edit : Mise à jour du fichier PDF terminé, je pense que ça devrait être plus "propre".