Arrivé dans ce métier par hasard, il trouve sa première place en 1973 dans un bar près du SHAPE à Casteau, dans la région de Mons. Cet hôtel fréquenté par des américains pour la plupart, lui fait découvrir l'élaboration des cocktails. Les martinis, les daiquiris et autres whiskies Sour n'ont plus aucun secret pour l'apprenti barman qu'il est.
Son besoin d'apprendre l'oblige à voyager afin de travailler dans les endroits les plus célèbres d'Europe. C'est ainsi qu'il se retrouve en France pour faire la saison estivale au Touquet où il remporte son premier trophée, réinventer la présentation du Pimm's n ° 1, puis au Grand-Duché de Luxembourg dans l'un des premiers hôtels 5 étoiles. Il parfait sa connaissance des langues travaillant à Londres, de là, il est envoyé à sa demande à l'hôtel Hilt
Ce livre est noté par
@federer , bonjour , merci pour votre appréciation , en fait j'ai mis 14 ans pour l'écrire , il fallait toujours rajouter des choses , puis un jour je me suis dis , c'est bon , je crois que le bouquin est complet , et voila.
@zardini jean paul
A l'occasion, tu peux également jeter un oeil sur mes nouvelles. Elles se lisent rapidement, le temps de siroter un café ! Sinon, bonne idée que tu démarres le roman ! Bien à toi !
@Zultabix - merci pour les encouragements , j'écris depuis très longtemps mais je n'avais jamais publié . Et justement au sujet du monde du bar j'ai une petite idée qui commence à faire son chemin . rendez vous dans quelques mois . merci encore .