Nous sommes restés fidèles aux Saintes Ecritures, “collés” au plus près des textes sacrés sans rien y ajouter ni retrancher. Les versets bibliques suivants résument en peu de lignes l’objectif recherché à ce travail d’analyse critique de la pratique de l’hypnose en médecine et appellent à alerter la santé publique : “Et ne participez pas aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais au contraire condamnez-les ! Car il est honteux de dire les choses qu’ils font en secret ; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car la lumière est celle qui manifeste tout. [...] Prenez donc garde de vous conduire soigneusement, non comme des insensés, mais comme des sages,.." (Ephésiens 5:11)
Ce livre est noté par
@P.Sevran
Je vous remercie de ce précieux commentaire venant de quelqun qui pratique l'hypnose...Néanmoins, pensez-vous que la Parole du Dieu de la Bible dit faux ??
Chers lecteurs,
Le style est clair, agréable à la lecture...la recherche est fouillée et profonde ! Le sujet est pertinent et surtout d'actualité ! Surprenant de constater que la Bible parle d'hypnose avec autant de précision sans pourtant en dire le mot...
A CONSEILLER VIVEMENT !