maux

20 pages de Geraldine Dumouchel
maux Geraldine Dumouchel
Synopsis

Ceci est mon premier article. J'ai écrit ces quelques poèmes… lorsque je n'étais pas très bien dans ma tête ! Pour ceux qui me connaissent… ils risquent de dire que c'est souvent… mais ce sont pour moi des périodes de déchirures et de séparations qui m'ont parues très douloureuses. Je crée ce livre… pour qu'une amie puisse lire mes petites choses…. et qu'elle me dise ce qu'elle en pense…! .Merci d'être indulgent car je suis encore très fragile !!

Publié le 11 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  2128 Classement
  32 Lectures 30 jours
  1637 Lectures totales
  -70 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

MERCI @pelo ce commentaire me fait très plaisir ! heureuse d'avoir été ajoutée dans votre bibliothèque.

Publié le 15 Février 2018
2.4
Comme je l’ai lu dans un commentaire, je n’aurais moi aussi pas besoin d’être indulgent avec vous car vos poèmes présentent de belles qualités. Ils sont profonds, beaux et sensibles dans le bon sens du terme, ils sont également recherchés et travaillés, cela se sent! J’ai toujours su que la souffrance, le désespoir, la déchirure due à une séparation, tous ces sentiments peuvent paradoxalement constituer de la matière brute pour faire de belles créations comme les poèmes que vous nous proposez. L’écriture pour vous, vous sert d’exutoire et vous permet de poser vos douleurs et cela vous réussit au vu de vos travaux, donc surtout, continuez cette activité !
Publié le 15 Février 2018

@jo galetas oui en effet certains titres ne sont pas là et c'est un souhait ! mais je n'avais pas pensé à tout ce que vous venez de soulevez.... je vais réfléchir ! merci encore

Publié le 21 Janvier 2018

MERCI beaucoup @Jo Galetas ! pourriez vous me donner des idées de présentations ou développer ce que vous "entendez" pour l'amélioration.
Dans la suite que je publierez bientôt, en effet il y aura la séparation de parents...
Je suis ravie que mes textes vous ai plu.

Publié le 11 Janvier 2018