Staniski

Biographie

J'écris depuis l'âge de 9 ans. L'écriture a toujours été pour moi une soupape à mes tourments. La rédaction de ma biographie m'a pris 9 ans, terminée en 2020, une longue gestation qui m'a permis de laisser un passé encombrant derrière moi, un parcours chaotique comme dépourvu de sens, et pourtant... Aujourd'hui, à l'âge de 66 ans, je regarde enfin devant moi et j'emprunte un nouveau chemin de vie que j'ai besoin de partager

Staniski a noté ces livres

3
Chère Juliette, votre livre est très inspirant et révèle une grande force d'âme. Votre parcours est impressionnant et témoigne de dignité, de pudeur, d'humilité, d'acceptation devant l'adversité mais aussi du chemin vers la sagesse sur lequel vous vous êtes engagée. J'ai pris ce même chemin il y a peu, dans ma propre résilience et vos réflexions sur ce qu'apporte le yoga résonnent dans mon expérience de la sophrologie et de la méditation. Quant au style de votre texte, il suscite des émotions subtiles et convoque un écho à mes propres ressentis même si nos vies diffèrent. Je vous souhaite de toujours nourrir votre paix intérieure par de beaux projets.
Publié le 14 Février 2023
3
C'est la 3e roman que je lis de vous et je suis ravie. Vous faites une belle description des relations humaines. Et de nouveau j'y ai perçu beaucoup de tendresse, vos personnages sont très attachants. J'aime votre style d'écriture. La fin de votre roman est surprenante. Merci de m'avoir donné ces belles heures de lecture.
Publié le 04 Décembre 2020
3
Votre roman, très émouvant, m'a fait me mettre à la place de chaque personnage. Votre écriture simple, soignée, va droit au but avec tendresse. Je perçois derrière l'écrivain, un homme juste et bon. Merci et bonne continuation.
Publié le 28 Novembre 2020
3
Récit haletant qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Vous avez un belle imagination. J'aurais aimé un développement psychologique sur la relation des frères. Pourquoi sont-ils si différents ? Un petit bémol toutefois sur votre mise en page un peu serrée et fatigante. Mais je reste fan et vais lire "autant chercher une balle de tennis..."
Publié le 25 Juin 2020
3
Décidément, j'aime vous lire. J'adore votre humour et votre style. Les personnages sont très attachants. Et cette histoire est très positive.
Publié le 17 Juin 2020

Pages