Naomi Spenle

Biographie

J’aime les livres, les mots qui dansent sur le papier et l’odeur des pages qui s’en dégage. Je me nourris d’histoires et d’espoir. À trente ans, après un deuil difficile à passer et un burn out, j’ai parié sur ma passion.
Aujourd’hui, je dépose mes maux en espérant, un jour, aider les autres à se débarrasser des leurs.
Je suis également passionnée par l’ésotérisme, le monde de l’au-delà, les énergies subtiles… Il était donc évident que je mélange dans mes histoires toutes mes croyances. Et l’idée qu’un jour, des lecteurs passent un agréable moment en lisant mon histoire me réchauffe le cœur. Car mon but principal n’est rien d’autre que d’aider les gens à mieux dormir la nuit.

Naomi Spenle a publié

Naomi Spenle a noté ces livres

2.4
Cette histoire est un vrai bonbon, une douceur qui fait du bien. Merci ! Le côté dev perso est très bien amené, on en tire de supers leçons. Par contre, je trouve que la narration et les personnages sont trop "superficiels", et l'évolution de l'héroïne trop rapide. J'aurais aimé plus de profondeur pour que l'on puisse découvrir davantage Anna. Ps : j'ai écouté la chanson sur YouTube, c'est très beau. :)
Publié le 23 Octobre 2023
3
J'ai à la fois aimé l'histoire et la plume. En quelques minutes, on dévore ces quelques pages... d'ailleurs, ce récit me fait fortement penser au roman "L'Empire des anges" de Bernard Werber, que j'ai adoré ! :) Le temps qui s'étire et tourne sur lui-même, l'âme qui s'échappe du corps, sont autant de sujets qui me fascinent.
Publié le 16 Octobre 2023
3
J'ai adoré ce petit temps de lecture ! C'était grinçant... Bravo ! :)
Publié le 16 Octobre 2023
3
Je me suis régalée face à ces brulantes vérités... Merci ! :) Le monde de la littérature, ChatGPT, un texte court, brut, humoristique mais qui amène cependant à réfléchir. Ps : j'ai adoré l'épilogue !
Publié le 05 Octobre 2023
2.4
Une lecture comme je n’en ai pas l’habitude. L’histoire est sombre, tout autant que Suzan et son tempérament. Est-elle malade de naissance ? est-elle tombée dans la folie à force d’épreuves ? Je me suis posé la question tout au long de ma lecture… Pour une fois, une autrice évoque les liens familiaux sous leurs mauvais jours et pour ça, bravo !
Publié le 03 Octobre 2023

Pages