"La feel good story de l’été" - "Il y a du Jonas Jonasson en vous" - "Vous écrivez un peu à la façon de Frédéric Dard". Stricte sélection de verbatims des premiers lecteurs d'un best de l'été.
Qui est assez dingue pour proposer à une bande de motards au chômage de monter une troupe de saltimbanques pour l’été ? Découvrez Florent, ancien animateur du Club Med reconverti conseiller Pôle Emploi. Entre leurs mines patibulaires, leur look à la Hell’s Angels et leur propension à la bagarre, comment arrivera-t-il à ses fins ? Et comment arrivera-t-il à séduire Lily-Rose, sur surveillée par son biker de père ?
Antoine Solaire est passionné par l'art de raconter des histoires.
J'avais déjà aimé le premier... et pour le deuxième, je ne suis pas déçu du voyage. Merci beaucoup pour ce nouvel opus. C'est rafraîchissant, beaucoup de bonheur partagé. C'est un vrai régal, parfait pour ce début de vacances. Ce livre est un vent de bonheur, d'humanité et de chaleur. Encore une fois merci. J'ai hâte de vous lire encore.
Tout ce qu'un lecteur espère trouver dans une lecture est au rendez-vous : Un scénario vraiment original et très habilement servi qui laisse le lecteur se fabriquer ses propres fantasmes. Une galerie de personnages inénarrables ou chacun est parfaitement à sa place. Un humour très bien dosé, où l'éclat de rire vient toujours au bon moment. Du suspens qui rend cette histoire attachante et fait qu'on ne peut pas ne pas aller jusqu'au bout. Il y a du Jonas Jonasson en vous (quand il était au meilleur de sa forme avec "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire") mais avec en prime : votre énorme générosité, votre vision du monde fraternelle et optimiste. Bon, j'arrête de vous envoyer des fleurs avant qu'on prenne mes propos pour un commentaire de complaisance ! Un immense merci pour ces quelques heures de plaisir.
Bonjour, Vous écrivez un peu à la façon de Frédéric Dard dans ses romans San Antonio, dans une écriture fluide, simple mêlée d'argo et pleine d'humour. J'ai eu l'impression de replonger dans mon adolescence quand je dévorais ses romans ;)
Une histoire originale où vous faites la part belle à l'amour, à l'amitié et à l'entraide... Ça coule, c'est facile, et ça fait du bien de voir sauter les préjugés, les clivages. Alors merci pour ce courant d'air frais estival. 5 étoiles pour cette "feel-good story".
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… qu’Antoine Solaire publie gratuitement ses romans sur monBestSeller.
sans l'ombre d'un doute, monbestseller.com depuis la rentrée c'est "les vilains petits canards" par Antoine Solaire.
Était-je en train de mater une série ? Nan je lisais, les vilains petits canards : pas une seconde d’ennui, un rythme de folie, des personnages cultes, des supers images, pleins de couleurs et de musiques, une ode aux rencontres qui changent la vie et font qu’elle est belle!
Un livre très généreux pour les 10-123ans!
Merci pour ce très agréable moment de lecture!!!
@ Ecriture facile à lire , language imagé , description des personnages parfois burlesques , de nombreuses comparaisons ..ou pensées ; de l 'humour de l 'amitié , de l 'entre aide , de la tendresse , de l 'amour , du sexuel, et même du fantasme . Un mélange de tout sans trop qui nous fait passer un bon moment de lecture.