Si tout c’était passé normalement pour la carrière de Loic Lanzenac, nous aurions tous son nom sur les lèvres, son image dans les yeux, ses chansons en boucle sur notre play list. Mais rien ne s’est passé normalement…
Loic Lanzenac (le protagoniste du roman, qui a le même nom que l’auteur de ce livre) est un compositeur raté qui veut en finir avec sa vie sans perspectives. En échange de quelques mois de célébrité, il négocie l’orchestration de sa disparition avec une maison de Production.
Lire la bio de Loic Lanzenac est déjà un roman. Ne la manquez pas !
Déjà publiés – De la CAF au Grenier - Le shit et le couvert
à venir - 1789 et des brouettes… (Roman historique) - Tout le monde aime Jack ! (Policier)
Hilarant, très bon, vous flirtez non stop avec le subtile. Je me suis régalé. Votre personnage évidemment est assez formidable, le scénario inattendu aussi, les dialogues iconoclastes itou, bref, bravo. Je souhaite le meilleur à votre livre.
Excellent votre récit. C’est varié, alerte, plein de bons mots, d’inattendu. J’ai ri plus d’une fois devant tant l’incongruité du scénario que de la manière dont vous le construisez pages après pages. Bravo l’artiste.
Scotchant ! Hilarant ! Un vrai plaisir. Dès les premières pages on est transporté par le personnage et quel personnage ! Ce Lanzenac, il faudrait l'inventer s'il n'existait pas !
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.