Corinne Coudereau, maire de Valdoie dans le Territoire de Belfort, a été contaminée par le Coronavirus, puis a perdu les élections municipales au 1er tour. Elle assure l’intérim durant ce confinement. Elle publie sur monBestSeller son témoignage éloquent sur sa vie de maire, ses réflexions, ses combats, sa mission. A lire avant le 2ème tour !
Corinne Coudereau est maire de Valdoie, et mère de 3 enfants. Début mars, elle est contaminée par le Coronavirus et perd les élections municipales15 jours plus tard. Elle livre ses réflexions avec clairvoyance.
https://letrois.info/actualites/corinne-coudereau-porte-plainte-conte-x-...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoi...
https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2020...
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-la-maire-de-v...
Le vécu quotidien d'une élue, touchée par le covid 19. Edifiant sur la réalité quotidienne des élus de terrain.
Le maire, c’est sans conteste le personnage politique préféré. Et c’est bien normal, et spécialement pour ces petites communes, j’admire leur dévouement de chaque instant. Votre témoignage est très intéressant. Et spécialement en ce moment où ce premier tour a été une mascarade et le second, passé aux oubliettes des media. Bravo pour vos combats, en vous souhaitant que vous soyez entendue et que vous sortiez gagnante malgré cet échec.
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que Corinne Coudereau a publié gratuitement sur monBestSeller.