LubKha rêve d’écrire la nuit et réalise ses rêves le jour. Pour le bonheur de ses lecteurs.
Lubin Khazar est journaliste pigiste. Pas sur la liste des futurs Prix Pulitzer. Mais sa carrière va bénéficier d’un coup de pouce : il est mystérieusement présent sur 3 scènes de crimes d’un nouveau serial killer.
Il y a quatre ans, LubKha a rêvé d’un peu de changement dans sa vie, et s’est mis à écrire. D’abord des nouvelles et le virus de l’écriture l’a piqué. Désormais, il écrit matin et soir.
Surprenant votre dépeceur, tordu, mais subtile presque à toutes les pages. Lubin et ses colocataires, c’est un casting inattendu mais très jouissif. Autant que le scénario ! bref, un sans faute. Tant mieux que vous en rêviez la nuit, c’est à la fois léger et consistant. Bravo et je vous souhaite plein de nouveaux rêves.
Il y a deux livres je trouve dans votre suspense, le roman et le thriller. J’ai aimé le roman, malin, gai. Vous savez croquer vos personnages en quelques coups de crayon, créer de l’empathie, manier les dialogues, donner simplement l’envie de tourner les pages, de savoir comment vous les faites évoluer. Et votre intrigue policière m’a… intriguée. Pas de poncifs (ouf), un sujet iconoclaste et bien sûr, le nécessaire besoin viscéral de deviner qui parmi les protagonistes peut être coupable. En d’autres mots, à qui peut profiter le crime ? Et vous êtes fort ! Bravo pour votre livre qui se lit d’une traite.
En le faisant, vous saluez sa démarche de publier son roman sur monBestSeller.