Conseil
13 aoû 2021

"Les boxeuses amoureuses" publié par lamish

Le dernier lamish est fictif à 100%. Adèle intègre une étrange confrérie après avoir été enlevée de force. Est-ce le syndrome de Stockholm ou l’adhésion à cette philosophie qui en fait d’elle une adepte ? On lui impose un amour par procuration, mais c’est elle qui s’impose. L’emballement d’Adèle pour un homme qu’elle ne connait pas fait les passages intenses de ce court roman. L’amour virtuel n’a pas de périmètre ni de limites. Ni physiques, ni spirituelles. Mais quelle est la vérité de cet homme ? Est-il le prétexte à comprendre la nature masculine ou l'opportunité de se comprendre elle-même ? Révélations surprenantes.

Roman sur monBestSeller Les boxeuses amoureuses par lamish«…Elle esquive les coups - La boxeuse amoureuse - Elle absorbe tout - La boxeuse amoureuse… » Arthur H

Roman à lire en ligne "Les boxeuses amoureuses" de lamish

Synopsis

Lamish emprunte à Arthur H le titre de sa chanson Les boxeuses amoureuses, une ode au combat des guerrières.

L’auteur lamish

Lamish a un CV unique sur mBS. Ses livres sont très bestseller. Et ses fans très nombreux.

Les lecteurs en parlent 

Cristina Leg

Ton empreinte de romancière, inaltérable, sincère, psychologique et surtout ton esprit inventif, ne peut que nous embarquer, nous impressionner ! Mais aussi nous faire réfléchir sur nos comportements de vie ! Nous avons chacun une personnalité différente mais ce que je retiens de ton roman est la loyauté, l'amour et la confiance que certaines personnes ont acquis naturellement et qui se font berner parfois par ceux qui n'ont pas encore cette notion de transparence, de franchise, de naturel.  

Saint-Bleyras

Que dire sur ces "Boxeuses amoureuses", présentées comme un" roman fictif à 100%" ? Que ce roman est peut-être tout autant "réel à 100%", mais réel de réalité psychique.
Ca bouscule quand on monte sur le ring-lecture. On ne peut pas tout esquiver, on en prend parfois plein la gueule. C'est que le titre tient ses promesses, et qu'il y a, tour à tour ou en même temps, de l'amour et des coups, à observer ou même à prendre, par procuration, parfois.

Rezkallahmo

J'ai dévoré ça avec délice non-stop du début à la fin. Merci pour ce partage profond et intense.

Philippe Clausels

Le titre en lui-même est une incitation forte à lire ton livre. Le synopsis incite aussi à commencer la lecture. Bravo pour ''ces choses de la vie''... Et même si parfois la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie...

Philippe RIBAGNAC

Sur le thème éternel, pouvant sembler vain ou éculé, de la quête de l'amour pur, j'ai été "cueilli" par ce tour de magie par lequel vous parvenez vers la fin du livre à bouleverser totalement la lecture faite jusque là ! Je salue cet art de savoir aussi bien prendre à contre-pied pour mieux toucher en profondeur. Et comme toujours chez vous, on est charmé et bercé par la délicatesse des mots et la finesse de l'écriture. S'ajoute ici une inventivité inhabituelle dans la conception et la maîtrise de cette aventure purement fictionnelle. Merci pour cette nouvelle œuvre, qui laisse une émotion durable.

Cécile Labate

Vous voulez dire, roman science fictif à 100 % ! tant j’ai trouvé votre imagination débordante et truculente. Que cela doit être drôle de laisser ses doigts agir sans retenue sur le clavier, de créer un concept, et de surtout ne lui mettre aucune ligne jaune, ni à droite ni à gauche. Juste quelques upercuts aux bons moments.

Dites à lamish ce que vous avez pensé de son roman

C’est pour cela qu’elle le publie gratuitement sur monBestSeller.         

@LesMarien Mille mercis pour vos lecture et adorable commentaire. Ils m'encouragent au-delà de ce que vous pouvez imaginer ;-).
Amitiés,
Michèle

Publié le 23 Juin 2022

J'ai fait durer la lecture deux jours. Difficile pourtant de décrocher de ce roman. Puis, difficile de l'avoir terminé.
Il y a, au-delà d'un style fin et fluide, une histoire qui nous parle à de nombreux niveaux. Le genre d'histoire dont on se souviendra longtemps, indiscutablement.
Car c'est original et pourtant tellement évident, touchant à l'intime. L'intime commun.
En lisant ce roman, on tombe amoureux, on s'élève ; un jeune lecteur deviendrait homme, une jeune lectrice deviendrait femme.
Tout y est ! : la profondeur, la légèreté, le doux, l'amer, l'impulsif, l'endurant.
Et ces douleurs, baudelairiennes, qui nous rappellent à chaque instant le mal de certaines fleurs. On sait qu'on y reviendra, à cause de leurs parfums d'amazones ou de prince charmeur.

Aux lecteurs : faites confiance à l'auteure, elle sait où elle vous emmène :-)

Publié le 21 Août 2021
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter