Scénariste et réalisateur pour le cinéma, le scénario est cash, le montage tout en cuts, ses premiers lecteurs y voient du Virginie Despentes et du Michel Houellebecq.
Et vous, qu’en diriez-vous ?
8 personnages. 8 trajectoires qui se croisent. Toutes leurs vies en une nuit. Ils sont pute, étudiant, en sursis, DRH, star de téléréalité, dealer, serveur ou encore loser, cette nuit ils vont sortir, clubber, se rencontrer, se désirer….
Scénariste et réalisateur pour le cinéma, Gilles Bindi vit entre la Charente et Paris.
J'ai été emporté dans ce maelström d'émotions diurnes et surtout nocturnes, les destins fracassés, les lumières de Club, les dialogues libérés, fluides, honnêtes, vrais.
Une fresque hallucinée qui se déroule au rythme soutenu des heures du jour et de la nuit. Son style est précis, sans fioriture. On est tenu en haleine du début à la fin.
C’est pour cela qu’il le publie gratuitement sur monBestSeller.
Un état des lieux sans fards, but de pomme... moi qui voulait devenir un cat people... je me vois projetée dans des vies tantôt tristes, pathétiques, tantôt gaies, et même si mon goût se porte plutôt sur les mignons chats, j'ai pris plaisir a lire votre roman.