Chris Korman vit à la Réunion depuis 30 ans.
Ses nouvelles s’y passent.
Et cela donne tout à fait envie de s’y arrêter !
Qui a poussé Thomas Brinkmann du haut du belvédère du Maïdo la nuit du 6 novembre 2020, la nuit où la montagne a pris feu ?
(ex) Professeur d'anglais, Chris Korman voue une grande passion à la littérature anglo-saxonne. Il a d'ailleurs auto-publié en anglais un livre qu’il postera bientôt sur monBestSeller dans sa version française.
Excellent, beau décor, bonne ambiance, bonne intrigue, très bon montage et très bon rythme et rebondissements très bien agencés. L’arrivée tardive du coupable m’a surpris.
J'ai bien aimé la façon dont vous traitez les relations de vos personnages et l'enquête, par flash-back successifs, en laissant au lecteur le soin d'assembler le puzzle. Ça le fait rebondir de supposition en supposition tout en rythmant le récit. Les personnalités des différents protagonistes sont fouillées juste ce qu'il faut, et votre plume comme la surprise finale ne gâchent rien à l'affaire...
Je viens de lire vos deux nouvelles. Un point commun, vous emmêlez les pinceaux de vos lecteurs ! Très bons découpages, subtiles, on se perd un peu, pas trop pour ne pas lâcher l’auditoire, là la chatte et Vincent, qui est qui ? ici, le drame, qui a fait ou pas quoi ?
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.
@gaetan b
J'adore les nouvelles !