La page Google+ est capitale et pourtant, elle peut de prime abord paraître ingrate. Ne vous laissez pas intimider. Pour schématiser, Google + c'est à la fois une page d'identité, un mini-blog et une communauté. Voyons pourquoi.
La suite de nos conseils pour donner aux auteurs indépendants qui ont décidé de prendre la promotion de leurs livres en main parce qu'ils ne bénéficient pas de la force de frappe d'une Maison d'édition, les moyens de tirer le meilleur profit de cette formidable caisse de résonance qu'est Internet.
Ou si vous préférez le Coca-Cola de notre vie connectée. Tout le monde connaît la marque Coca-Cola, tout le monde utilise le moteur de recherche Google. Cqfd.
Google a donc eu la brillante idée de vous obliger à rester chez lui, dans son univers impitoyable. C'est là qu'intervient la page Google +…
Quand on recherchera via Google des informations sur "Jacques The Writer" (vous, donc), il y a de très fortes chances que votre page Google + soit en bonne place dans les résultats. Sous-entendu en première page.
Si vous gardez ceci à l'esprit tout ira bien. Si vous avez un site ou un blog, vous pouvez y partager des articles. Si vous avez une actualité majeure vous pouvez la partager sur votre page Google +.
C'est un choix que certains trouverons peut-être radical mais c’est le mien et je le partage !
Une touche de sobriété reste nécessaire. Si vous n'avez pas de site ou de blog, ce conseil n'en est plus un, c'est un ordre !!!
Le spécialiste Résossocio ;>) de monBestSeller