Vous vous rappelez de cette annonce publicitaire de la province du Queensland en Australie que les media du monde entier avaient fortement relayée « Get the best job in the word », celui de gardien pour 6 mois d’une île déserte sur la barrière de corail ? C’est Rose, atteinte d’une maladie plus qu’orpheline qui va le décrocher. Découvrez la merveilleuse Rose et son monde si attachant. Découvrez ce roman écrit avec autant de sensibilité que de subtilité. Lecteurs de monBestSeller, dites ici si c’est « the monbestbook of the week » !
Comment Rose peut-elle tout quitter, quand quitter quoi que ce soit lui est impossible ? Ce drôle de syndrome, dont elle est l’unique porteuse au monde, l'empêche physiquement et psychologiquement de quitter quoi que ce soit. Ou qui que ce soit. Et puis, comme par miracle, Rose, gagne d’aller vivre sur une île déserte en Australie. Elle sera seule et devra bien dépasser ses phobies. Comment va-t-elle s’en sortir ?
Nabla Eellag est mis à l’honneur pour la seconde fois ce mois-ci. Il a 33 ans, écrit pour le plaisir, pour se divertir, pour s'amuser, et parfois pour des raisons parfaitement opposées, nous dit-il lucidement.
GMK2. « Waouh, magnifique, c'est tout ce qui me vient à la fin de votre livre. Merci pour ce chef-d'œuvre. C'était très émouvant, merci encore. »
Chris 305, membre de mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « C’est très drôle votre roman. Tout en subtilité et ironie. Et très touchant aussi. On se prend d’empathie pour Rose, pour sa mère. On a envie de tourner les pages à une vitesse éclair pour savoir comment ce récit évolue, comment Rose s’en sort. Comment vous vous en sortez ! J’ai béni la pluie ce week end ! Bravo. Très original. »
bonsoir
j'aime beaucoup lire le roman " la fille qui ne pouvait pas quitter sa vie " mais il y a des problème ,