Vous rappelez-vous avoir lu "Love Story" de Erich Segal, ou vu le film avec Ryan O’Neal et Ali MacGraw ? Vous souvenez-vous de votre émotion en vivant cette tragédie ? Vous ne la contrôlerez pas non plus avec ce très beau roman de Mélissa Sadet qui dit l’amour total pour celui qui n’est plus là.
"Je ne t'oublierai pas" est un roman sur la perte, l’absence, le manque à en crever. Un roman où tous les jours sont gris, où on est en mode automatique, où on ne veut plus plaire. Une vie dans laquelle on ne veut même pas imaginer qu’un jour on puisse oublier et retrouver sa vie. Et pourtant…
L’auteure veut vivre sa passion (vivre de sa passion ?), profiter de la vie... Et n’avoir aucuns regrets...
Karin « Un récit d'une délicatesse incroyable avec une finesse et une justesse dans les émotions que j'ai faites miennes. J'ai adoré vous lire et j'espère que vous aurez tout le succès que vous méritez. Merci »
Gene MacBreth « Je viens de terminer cette histoire, je doute que ce soit de la fiction. Trop de mots justes, trop de vraies couleurs, de vrais sentiments calcinés pour que ce ne soit pas du vécu. Vous savez raconter les love stories, il n'y a aucun doute. Je vous adresse encore toutes mes félicitations pour ce récit, sans savoir si je souhaite savoir si c'est du vécu, préférant être lâche à mon tour. Bravo Melissa et merci. »
Chris Martelli, membre de mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller. « C’est « Love story » en rewind. On ne peut pas empêcher les yeux humides. Beaucoup d’émotions, un vrai sens des dialogues, et je suis sûre que cela réveille en chacun de nous un souvenir, une perte. C’est ça le talent d’un roman, nous faire partager l’histoire. Merci pour ce partage. »
Et notre raison d’être, c'est de faire rencontrer les auteurs et les lecteurs sur monBestSeller.