Insolites et Insolentes

130 pages de CALLEBAUT
Insolites et Insolentes CALLEBAUT
Synopsis

Les dix nouvelles ont un point commun: la relation d'évènements et de rencontres au cours de ma vie professionnelle comme chercheur et reporter au Proche Orient. Elles sont racontées sur un ton badin, sans aucune fioritures, ce qui en fait sa particularité et justifie le titre du recueil.

Publié le 04 Novembre 2018

Les statistiques du livre

  2259 Classement
  31 Lectures 30 jours
  2384 Lectures totales
  -214 Progression
  0 Téléchargement
  23 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
@Callebaut. Je n'ai pas tout lu mais je note déjà. Très réussi
Publié le 06 Septembre 2019

je me régale. Mais j'ai pas encore tout lu...

Publié le 29 Novembre 2018
3
Surprenant, réjouissant une vrai perle d'humour. Bravo et merci pour ce partage
Publié le 19 Novembre 2018
3
Je hais les Juifs. A la prochaine guerre mondiale, on ne les transformera pas en savon mais en puces. Moi j'ai déjà la mienne. Elle s'appelle Callebaut. En plus d'être absurde, surréaliste et philosophe, elle est historienne et sait faire des blagues juives. Les plus belles blagues sur les Juifs, dit-on, ce sont celles que les Juifs font sur le Juif. Elle sait écrire la salope ! Je recommande ce texte à tous mes compatriotes arabes. Le Juif, c'est aussi, un humain, il sait rire de sa condition d'être Elu de Dieu ! Ce que nous ne savons pas faire. Monsieur, j'ai aimé vos nouvelles. Bien à vous.
Publié le 18 Novembre 2018

"Insolites et Insolentes" est le "Livre le +" du 16 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10288-insoli.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 16 Novembre 2018
3
Magnifique, vous nous transportez dans le temps, c’est shéhérazade, les 1001 nuits, l’Orient des contes et des fantasmes, l’Orient berceau du monde. Et votre ton badin, dîtes-vous, léger, est une sorte d’élégance pour ne pas dire que vous avez le talent d’écrire ce que vous voulez. Et la culture pour le nourrir. Merci pour ce voyage.
Publié le 15 Novembre 2018